Aller au contenu

mécaboîte début riéju


noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, noux a dit :

oui je vais faire un teste pour te montré , oui c'est dans le carton fermé et tu vas pas peindre un étrier anodisé 

je pensais que la couleur de l'étrier c'était juste de la peinture s'il est déjà anodisé ça serais du gâchis. Par contre tu penses que ça rendrais bien de peindre le centre du disque SSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Warrick a dit :

je pensais que la couleur de l'étrier c'était juste de la peinture s'il est déjà anodisé ça serais du gâchis. Par contre tu penses que ça rendrais bien de peindre le centre du disque SSP ?

oui l'étrier et annodisé tu te rapl pas , ça peut bien rendre le millieu du disque mais ça va dépendre des détaille qu'il y a sur le scoot

20200301_113017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noux a dit :

oui l'étrier et anodisé tu te rappelle pas, ça peut bien rendre le milieu du disque mais ça va dépendre des détails qu'il y a sur le scoot

20200301_113017.jpg

Je me souvenais plus de la couleur exacte je pensais que l'étrier était orange foncé mais en fait c'est plus vers l'orange brillant. Donc mon scoot devais être rouge mais je pense que je vais devoir changer sa couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warrick a dit :

Je me souvenais plus de la couleur exacte je pensais que l'étrier était orange foncé mais en fait c'est plus vers l'orange brillant. Donc mon scoot devais être rouge mais je pense que je vais devoir changer sa couleur

c'est ceu du scoot pas ceu de la derbi 

20190908_195205.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200410_200338.jpg.94745f6eceef0b1058f807b744d1f94a.jpgpneu monté

20200410_135354.jpg

il y a plus qu'a le gonflet mais le compresseur et pas assez puissant pour le gonflet il est pas mis bien en forme dans la jante :(

20200410_135334.jpg

les cok sont peinte

20200408_142123.jpg

cadre repeint car les cok aller pas avec le rose du cadre donc j'ai fait noir avec un reflet bronze 

20200410_200338.jpg

 

 

20200410_200714.jpg

20200410_200653.jpg

20200410_200338.jpg

reste plus qua travaillé le vernis pour un reflé miroir 

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg95 a dit :

c'est peut-être la photo mais ca fait terne les jantes avec le pneu.. ca rendra sûrement mieux avec le reste.

Sinon top :winner: je kiff bien les reflets sur le cadre.

c'est la toff qui fait sa :D

20200410_201354.jpg

20200410_201521.jpg

Modifié par noux
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

pour moi je me dit si je peux au moins rouler avec en juillet ça sera super et puis je ferais le reste petit a petit 

Bien sûr, fait toi déjà plaisir avec, après petit à petit, car en plus d être long ca coute une blinde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...