noux Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 30 minutes, fred82000 a dit : pour moi je me dit si je peux au moins rouler avec en juillet ça sera super et puis je ferais le reste petit a petit si tu veu je reprend la peinture le temps le permet tu me les envoie et je te fait sa en même temps je fini ta monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 49 minutes, noux a dit : si tu veu je reprend la peinture le temps le permet tu me les envoie et je te fait sa en même temps je fini ta monocoque merci de ta proposition que tu me fait la mais ma monocoque je les commencer je compte bien la finir moi pour apprendre a le faire complet et puis j'ai envie de le faire le plus possible moi ce scoot être fier après de mon travail durement fait mais si besoin je te dirais il y a une heure, Greg95 a dit : Bien sûr, fait toi déjà plaisir avec, après petit à petit, car en plus d être long ca coute une blinde. ces sa temps que le plus gros de la parti cycle et fait ça sera pas mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : merci de ta proposition que tu me fait la mais ma monocoque je les commencer je compte bien la finir moi pour apprendre a le faire complet et puis j'ai envie de le faire le plus possible moi ce scoot être fier après de mon travail durement fait mais si besoin je te dirais ces sa temps que le plus gros de la parti cycle et fait ça sera pas mal je comprends je suis pareill ok si besoin ezite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 pas de souci justement je tes mentioner dans mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Vire l obus de ta valve, le pneu se gonflera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : Vire l obus de ta valve, le pneu se gonflera il est déjà viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Assis toi sur la jante avec la valve sous tes fesses et tape avec ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Assis toi sur la jante avec la valve sous tes fesses et tape avec ton cul j'ai déjà fait aussi mais le comprésseur envoi pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 8 heures, noux a dit : j'ai déjà fait aussi mais le comprésseur envoi pas assez Oula, t es sur qu il va bien ton compresseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 9 heures, noux a dit : j'ai déjà fait aussi mais le comprésseur envoi pas assez il serais pas un peu malade ton compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Oula, t es sur qu il va bien ton compresseur ? il commence à avoir de la fatigue avec toute le peinture que je fais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 un peu de nouveau j'ai retravaillé sur la moto pour la finir il manqué quelque piéce a peindre et vernir , la cel et refaite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 elle et superbe la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Joli travail, ça, je sais pas faire !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 52 minutes, FRJMT a dit : Joli travail, ça, je sais pas faire !!! chacun sont ptit truc moi je sais pas monté de turbo sur un bolide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 il y a 8 minutes, noux a dit : chacun sont ptit truc moi je sais pas monté de turbo sur un bolide Et bien moi je sais ni peindre ni monter un turbo sur un 50,par contre j emmerde tous les gens qui ne sont pas contents , pour ca je suis imbattable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Et bien moi je sais ni peindre ni monter un turbo sur un 50,par contre j emmerde tous les gens qui ne sont pas contents , pour ca je suis imbattable tu voi c'et ce que je dit chacun sont ptit truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 ça se remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Putain lz jante de nitro pleine de merde, rrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : Putain lz jante de nitro pleine de merde, rrrrrrrrr j'avou elle reste dans un coin a prendre toute la merde mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 on a un point comun je laisse moi même des pièce prendre la merde dans un coin de mon petit garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : on a un point comun je laisse moi même des pièce prendre la merde dans un coin de mon petit garage on ne peut pas s'ocupé de tout c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 ah sa oui moi ces mon ciao complet qui et en pièce il attend que je le re fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés