Bader Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 9 heures, noux a dit : mdr même avec la 5 et 6 Surtout à 4200 trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 1 heure, Bader a dit : Surtout à 4200 trs. mdr tu et généreu 3500 c'est au rupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 15 heures, Docteur JEFF a dit : non et il ressemble a quoi se monstre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) c'est pas le mien Modifié le 26 avril 2019 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 il y a 35 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est pas le mien a oui ok c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 une autre petite commande reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Rassure moi le 40mm c'est pas pour ton 70cc :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 58 minutes, Tampaxxxxx a dit : Rassure moi le 40mm c'est pas pour ton 70cc :') lol non c'est pour le yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 sympa les embouts Le 26/04/2019 à 18:36, noux a dit : a oui ok c'est celui la oui parce que pour l instant mon monstre ressemble a ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 35 minutes, Docteur JEFF a dit : sympa les embouts oui parce que pour l instant mon monstre ressemble a ca a oui y a de la bel piéce préssé de voir tout monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 la photo a un an,le temps passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : sympa les embouts oui parce que pour l instant mon monstre ressemble a ca Je croit que ta monté ton allumage au mauvais endroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 a oui,merci,et la pipe est de travers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : la photo a un an,le temps passe vite oui ça passe trop vite , mais rassure moi ça fait pas un ans quel son par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 c'est vrai que le cylindre ne prends pas de bornes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 bon j'ai mis la pompe elec reste a fignolé je vais fabriqué un cache en plexi pour bouché l'entré de la pompe meca j'ai été obliger de la mettre car le block était plein de liquide la pompe meca a pas kiffé de prendre des tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Un cache en plexi c'est sympa . Modifié le 28 avril 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a une heure, Bader a dit : Un cache en plexi c'est sympa . wai je pense que ça peut fair pas mal et on verra l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Sur am6 il fesait des caches ou tu voyais une bonne partie de l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 8 minutes, Bader a dit : Sur am6 il fesait des caches ou tu voyais une bonne partie de l'embrayage. sa devai grave bien rendre tu fait une grosse peinture fluo dans le block et sa ressort tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Yes j'avais pas pensé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Tu me dirra si t'arrive à faire tourné ta pompe aussi incliné. C'est une pompe qui tourne à plat normalement, la mienne n'aime pas du-tout l'angle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : Sur am6 il fesait des caches ou tu voyais une bonne partie de l'embrayage. vu,ca déchirait mais je pense que c était l oeuvre d un mec seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Docteur JEFF a dit : vu,ca déchirait mais je pense que c était l oeuvre d un mec seul Oui je pense aussi. C'est sur ce genre de marché de niche qu'ont peut faire de la tune Modifié le 28 avril 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit : vu,ca déchirait mais je pense que c était l oeuvre d un mec seul Exacte ça remonte a 2010 je croit c’était YKS un bon gars. https://www.scooter-system.fr/tuning/19844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés