noux Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, chagre a dit : Salut! sympa ce ptit rendu salut merci je dois fair un teste dessus demain je poserai la toff en fin de journé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 c'est ca qu il faut sur ton bras osc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est ca qu il faut sur ton bras osc non il va être tout violet comme le cadre mais je doi fair un truc sur la cok et si marche je fais toute les cok comme sa Modifié le 17 juillet 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 je vote pour toute les coques comme ca a voir ce que tu vas faire comme test dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 4 minutes, chagre a dit : je vote pour toute les coques comme ca a voir ce que tu vas faire comme test dessus ! j'avou que comme sa c'est pas mal on dirrai du vrai marbre cette technique et mieux , mais laisser comme sa avec le violet et le fluo sa fairai bizar je pense ça devrai déchiré encore pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 je comfirme que ca ferait chelou avec les deux autre couleurs, l'effet marbre est bluffant! j'attends de voir la suite! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 (modifié) C'est abusé on dirais un carreau de carrelage la coque Ah oé si tu arrives à faire toute les coques de ce style en violet ça serais top Modifié le 18 juillet 2019 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 il y a une heure, jona67 a dit : C'est abusé on dirais un carreau de carrelage la coque Ah oé si tu arrives à faire toute les coques de ce style en violet ça serais top wai grave même moi ça me fait choqué et tu voi normalment je pose mon film et l'enléve aussitôt et la je l'et laisse dessus au moins 10min oui j'ésper ça va fonctionné on verra demain si y fait beau car j'ai pas pu peindre aujourd'hui trop humide peinture de hier qui a séché on voi bien la teinte de violet mais que si il y a du soleil ( le polissage et pas propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 bon la moto se remonte mais la peinture des cok et pas fini prob de température le pneu ar et un 140 ça passe juste nouveau compteur vitesse compte tour et essence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 et une photo du cadre complet en latéral,on peut l avoir?ou il faut payer ? c'est quoi la taille du pneu ar?il a un flanc très haut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 lol non y apas besoins de payé le pneu c'est un 140/70 Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : et une photo du cadre complet en latéral,on peut l avoir?ou il faut payer ? c'est quoi la taille du pneu ar?il a un flanc très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : et une photo du cadre complet en latéral,on peut l avoir?ou il faut payer ? Non il veut pas secret industriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 à l’instant, jona67 a dit : Non il veut pas secret industriel oui j'ai l impression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 salut jadore le rendu sur la coque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, jona67 a dit : Non il veut pas secret industriel Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : oui j'ai l impression je vais la posté les gars c'est gratuit faut juste que j'aille dans le garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 à l’instant, jona67 a dit : Non il veut pas secret industriel ou alors c'est classé secret défense par l airforce ou peut être que les Ufologues analysent les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : ou alors c'est classé secret défense par l airforce ou peut être que les Ufologues analysent les photos Il attend que Etienne Nelsom ( proprio de la vega myssil ) approuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) toff d'un petit jeune a qui j'ai donner des cour il a fait sa seul sa prommé il y a 21 minutes, jona67 a dit : Il attend que Etienne Nelsom ( proprio de la vega myssil ) approuve il y a 28 minutes, Docteur JEFF a dit : ou alors c'est classé secret défense par l airforce ou peut être que les Ufologues analysent les photos sur la page de avant y a la toff du cadre de coté petit apercu de la peinture final des coks c'est encore brut la peinture sur le marbré n'a pas fonctionné j'ai du fair autrement la teinte et la même juste avec la lumière sa ne rend pas la même en fonction de l'inclinéson le resultat donner sur les cok et du a une erreur quand j'ai posé le film alumentère j'ai laissé des bul d'air dans le film ore il ne faut pas en laisser et voilà le résultat Modifié le 26 juillet 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 apercu brut mais on voi un peu le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 sa promet une moto unique une fois le taf fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Propre la pièce que le jeune a fais Bien le résultat les couleurs se mélangent parfaitement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 ca a l air un peu trop discret pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : ca a l air un peu trop discret pour toi non c'est bien en pluss la moitier des détaille de la peinture se voi que en plein soleil Il y a 4 heures, jona67 a dit : Propre la pièce que le jeune a fais Bien le résultat les couleurs se mélangent parfaitement oui je trouve aussi sa sent la reléve lol Modifié le 27 juillet 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 fait gaffe que l’élève ne dépasse pas le maître 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : fait gaffe que l’élève ne dépasse pas le maître je ne lui donne pas tout il a quelque technique pour le reste y faudra qui fasse des teste est des erreur mais c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés