noux Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 sabo posé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Va falloir nous repeindre ce sabot la couleur va pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 2 minutes, jona67 a dit : Va falloir nous repeindre ce sabot la couleur va pas la oui c'est prévu c'était pour voir ce que sa donné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 En jaune ce serait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 11 heures, Greg95 a dit : En jaune ce serait nickel oui je pense que se serra le mieux ou sinon violet et les pate de fixation en jaune truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 8 heures, noux a dit : oui je pense que se serra le mieux ou sinon violet et les pate de fixation en jaune truc comme sa Moi je dirais full jaune comme Greg il y en a pas beaucoup en bas donc ça passera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 1 heure, jona67 a dit : Moi je dirais full jaune comme Greg il y en a pas beaucoup en bas donc ça passera nikel wai je vais le fair en jaune alors et on va voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 nouvel chaîne reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Pas mal la chaîne.. c'est toi qui la peint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 17 minutes, Greg95 a dit : Pas mal la chaîne.. c'est toi qui la peint ? non je les commandé tu imagine la galère a fair c'est des cou a devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 montage de l'étrier lequel fait le mieux ? je trouve que le doré va mieux avec le tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 10 heures, noux a dit : non je les commandé tu imagine la galère a fair c'est des cou a devenir fou Tu m étonne ! il y a 41 minutes, noux a dit : montage de l'étrier lequel fait le mieux ? je trouve que le doré va mieux avec le tout Sans hésiter le doré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Oui le doré fais un rappel du poste du pilotage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 bon et bien parti pour le dorée toff au soleil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 le doré va super bien ça se racorde avec le poste de pilotage comme dise les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Manque plus que la selle et encore je trouve que ca ne choque pas.. top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) embrayage hydraulique recu Modifié le 24 septembre 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Parait c'est chiant a purger les embrayages hydraulique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Parait c'est chiant a purger les embrayages hydraulique ? c'est aussi chiant que pour les frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Et qu'est ce que tu gagnes en passant a un hydraulique ? C'est plus souple ? Le passage de rapport se fais mieux ? Pardon c'est peut être con comme question mais comme j'en est jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 5 heures, jona67 a dit : Et qu'est ce que tu gagnes en passant a un hydraulique ? C'est plus souple ? Le passage de rapport se fais mieux ? Pardon c'est peut être con comme question mais comme j'en est jamais eu oui avec l'hydraulique c'est plus souple après les passage de rapport ne change pas sa reste le même tu peux embrayer d'un doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut! ca faisait un moment que j'était pas passé, et petard ca a sacrement avancé ici!! le resultat est vraiment canon!! j'avais un ptit doute par rapport au jaune fluo mais le rendu est top, y a juste ce qu'il faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 22 heures, chagre a dit : Salut! ca faisait un moment que j'était pas passé, et petard ca a sacrement avancé ici!! le resultat est vraiment canon!! j'avais un ptit doute par rapport au jaune fluo mais le rendu est top, y a juste ce qu'il faut salut l'ami ça fait plaiz merci je vais t'avoué que j'avai le doute aussi au débu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 bulle de phare changer je trouve ça fait bizar et embrayage hydraulique monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés