noux Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 5 heures, jona67 a dit : très beau taf sur le pot comme d'hab Tu as pas une photo de avant pour comparer ? merci , j'ai pas pris la photo de avant j'était trop préssé de le polir lol mais la personne a qui je les acheter doit l'avoir je vais la posté des que je l'ai Il y a 5 heures, fred82000 a dit : super taf sur le pot tu as du en passer du temps pour le faire merci oui presque 4h il y a une heure, Max Blackbird a dit : Et 4 couches de vernis ce coups ci ! j'ai mis 2 couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2022 4h mais le résultat et au top faut que une fois le matos e peinture pris je vois pour acheter tout pour le polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : 4h mais le résultat et au top faut que une fois le matos e peinture pris je vois pour acheter tout pour le polissage faut juste du papier a poncé et de l'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 25 minutes, noux a dit : faut juste du papier a poncé et de l'huile de coude lhuile de coude jen et sa pas un souci par contre le papier il me faut en prendre et je compte pas prendre du papier de merde donc le prix va piqué un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Beau boulot en effet C'est quoi la marque brune a l'entrée du cylindre? (du pot donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 59 minutes, kyo2000 a dit : Beau boulot en effet C'est quoi la marque brune a l'entrée du cylindre? (du pot donc ) c'est l'etat du pot quand je lai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 ok Tout de même c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 je vient de fair un échange contre le pot voca contre un most 90/100 il fait un bruit de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 certain pot son pas réputé discret il te faudrait voir dans la cartouche que la laine de roche ou de verre sois en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : certain pot son pas réputé discret il te faudrait voir dans la cartouche que la laine de roche ou de verre sois en bon état j'ai mis ma cartouche voca carbon j'en avez 2 et ça fait un bruit de becanne de cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 heureusement tu vie pas pres de chet moi que un tel bruit il aligne vite les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : heureusement tu vie pas pres de chet moi que un tel bruit il aligne vite les flics je vais t'avouè j'évite tous les bour et centre ville parceque sinon c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 je te comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 nouveau block très rare il y a plus qu'a le preparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Pk très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 8 heures, Max Blackbird a dit : Pk très rare il y a le compte tour dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Il se situe où le compte tour niveau moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Il se situe où le compte tour niveau moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 première fois que je vois cela j'espère tu la pas banqué trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : première fois que je vois cela j'espère tu la pas banqué trop cher non pas trop 150 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 sa reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : sa reste raisonnable j'ai cherché un moment les mec vende sa 300e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 pour certain ce qui es rare vos de largent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : pour certain ce qui es rare vos de largent oui mais quand même en pluss ils sont dans le même état il y a le minimum dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Le 28/04/2022 à 20:59, noux a dit : Ok merci. je dois l'avoir aussi je suppose vu que j'ai le compte tour derbi d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés