Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's Naked galet


Teko
 Partager

Question

Bonjour ,

J'ai fais l'acquisition d'un bw's de 2017 il y a quelques semaines qui roulais super jusqu'à que je l'amène en revision ou visiblement le garagiste ma changer les galets (et courroie mais je sais pas si ça a un rapport) et du coup le scooter galère vraiment , j'accélère il met 1 seconde à partir et quand le moteur commence a accélérer j'dois être dans une petite descente pour le lancer sinon j'avance pas  ; donc je me demandais ce que ça pouvait être , j'ai penser a des galets trop lourd peut être sachant qu'avant il avançait directement et prenais plus de vitesse au démarrage (même en pointe j'ai l'impression) et le bruit du scoot n'a plus rien a voir avec celui d'avant, pourriez vous m'éclairer ?  Il est tout d'origine juste pot yasuni homologuer et filtre à air malossi (et les galets qu'il m'a rajouter son malossi aussi) 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour moi ils sont d'origine c'est ressort d'embrayage et de poussée vue qui le dit

pour moi si il a du mal a ce lancer se sont des galet trop lourd 5 gramme par exemple

si tu as un yasuni r ta fait le bon choie (même si c'est pas terrible avec un kit 50 d'origine)si tu as le z le mauvais brider a l’intérieur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

J'ai rien toucher au scooter depuis que je l'ai , c'est un pot yasuni Eco (je sais pas si ça a des brides mais en tout cas jamais enlever) ; pour les ressorts d'embrayage ce qui me semble bizarre c'est que ce n'est pas sur la facture , je ne sais pas non plus le poids des galets qu'il a mit , j'ai appeler il m'a dis qu'il a laisser le même poids mais franchement le scoot a plus rien a voir avec celui d'avant la révision,  j'avais demander de régler le souci de mon frein arrière ils me disent que c'est fait mais j'ai toujours pas d'frein.. Je m'y connais pas trop mais j'sais pas j'hésite a allez voir un autre garage pour voir

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Très bien merci de vos réponses je vais le rendre ouf ; et en regardant de plus près la facture j'ai vu qu'il m'a ajouter sûrement 100ml d'huile dans le scoot et il m'a facturer le bidon a 25e....Donc j'imagine qu'il est pas dans son droit non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...