Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera j'ai besoin d'avis sur des transmission s'il vous plaît


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter piaggio typhoon (New) de 2015 avec un kit 50 airsal alu,un pot Stage6 débrider , un carburateur 17.5 avec gicleur 110 et cornet malossi , clapet en carbone doppler ,embrayage malossi avec ressort de poussée origine et ressort embrayage jaune malossi et des galets de 5g avec tout sa je prend 75 environ et je voudrai vos avis de configuration sur le ressort de poussée et ressort embrayage avec les galets s'il vous plaît (il y a quelque jour j'ai mis des ressorts full jaune malossi avec mes galets de 5g et mon scoot il avait pas de reprise  javais pas trop de démarrage du coup j'ai remit celui d'origine et puis sa le fait plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

ecoute on t'aide et toi tu viens dire que sa ira pas donc ces bon normal que on aide plus au bout d'un moment 

Bah j'ai juste dit que j'ailler justement commencer par le vert et après changer en fonction de se qu'a dit msb mais j'ai juste demander si mon truck noir irai et j'ai pas compris sa réponse après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah alors a ce moment la il fallait lui dire que tu as pas compris moi j'ai tout compris 

en fait ta pièce noire tu la monte et si avec le ressort verts ça va pas trop mou et le ressort st6 trop dur il te faudra changr ta pièce noire par le torsion contraol pièce qu'il ta mit en lien sur un message et sa fera que ton ressort vert sera plus dur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ah alors a ce moment la il fallait lui dire que tu as pas compris moi j'ai tout compris 

en fait ta pièce noire tu la monte et si avec le ressort verts ça va pas trop mou et le ressort st6 trop dur il te faudra changr ta pièce noire par le torsion contraol pièce qu'il ta mit en lien sur un message et sa fera que ton ressort vert sera plus dur 

Ah d'accord merci j'avais pas compris sa du tout merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

et une fois le test des ressorts fait tu nous dira ce que sa donne 

 

oui je vous redirez une fois déjà pour le test du ressort vert et pour le réglage de mes galets je peux faire un trait sur le variateur avec quoi pour savoir si la courroie monte jusqu'en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/01/2019 à 20:23, fred82000 a dit :

de rien ^^

Salut donc j'ai pas encore changer mes ressort et tout car je suis en serrage je voulais donc passer sur le kit 70 Stage6 en fonte le streetrace il me semble et je voulais savoir si tu savais si mon pot Stage6 pro replica passer sur se kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

oui il devrais passer mais bon ces pas le meilleur des pot 

Ah bon pourtant j'ai vue une vidéo avec le même kit sauf que le gars il avais un voca 50/70 du même type que mon Stage6 y marcher très très bien le scoot et suis je obliger de changer le vilebrequin le mien est dans les 8500 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

non tu peux garder le vilebrequin que tu as 

pour le pot le bruit et horrible il faut faire gueuler le moteur pour que le pot donne de bonne perf 

D'accord merci pour t'es réponse donc du coup je vais garder mon pot je pense je vais mettre le kit Stage6 et après je règle l'embrayage et le variateur pi voilà merci pour tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

tu monte le kit que tu veux toi et pour le pot ces comme tu veux toi aussi je donne juste des conseil et surtout ce que vraiment vos se pot 

Oui je suis d'accord avec toi mais je préfère laisser mon pot et en kit je vaks prendre le 70 Stage6 en fonte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/02/2019 à 23:05, fred82000 a dit :

pas de souci pour sa 

Salut j'ai serré hier mon kit 50 du coup j'ai commander le kit 70 sport en fonte de la marque DR et je me posais une question avec mon kit 50 carburateur 17.5 javais cornet avec gicleur de 110 mais un peu trop riche de 5 point ou légèrement plus que 5 et je voulais savoir si je devais changer le gicleur ou celui la irai sachant qu'il est déjà gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...