Lucifer Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Salut les copains , Bon j'ai un voir deux soucis... Premier soucis quand je kick à chaud la roue tourne mais le fait plus après quelques coup de kick... Et j'ai un bruit de plus en plus présent surtout à chaud un peu comme un son de rondelle qui bouge mais pas moyen de définir si ça vient du carter ou coté allumage.. j'upload une vidéo Modifié le 20 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 bonjour , commence par démonter ton carter de kick et regarde si tout et en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 voilà la vidéo c'est le gling gling pas le pet du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 salut a démonter carter de kik et voir si ton variateur a pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) oui je vais faire ça demain, le bruit vous fait penser à ça ? Et la roue qui tourne quand je kick normal ? tout est neuf variateur , correcteur , embrayage , cloche enfin neuf ils ont 250km Modifié le 20 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Ah merde Regarde le variateur.. Un truc tout con regarde si toute les vis du pot son bien serrer.. Pour que ta roue tourne c'est que ton moteur est en prise..Vérifie câble accélérateur si pas trop tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés