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Question

Posté(e)

Bonjour mon père possede un Peugeot elystar je vais le récupérer sauf que je voudrais le passer en kit 50 pouvais vous me conseillais sur le meuilleur cylindre le meuilleur pot meuilleur carburateur 

Enfin une configuration rapport qualité prix convenable juste pour faire 50km tous les week-ends et ne pas se faire doubler sur la nationale à part par les débile qui roule a 110 au lieu de 80 

12 réponses à cette question

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Posté(e)
Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Slt

Rapproche toi de @donkishock il sera te renseigner.

bonjour,

je veux bien mais meilleur cylindre dans quel genre? pour quelle utilisation et peugeot vertical je connais peu désolé . :)

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Posté(e)

Personnellement, je ne partirai pas sur un 50. Le Peugeot Elystar étant lourd, il est préférable de privilégier le couple afin d'avoir de meilleures accélérations. Selon moi, un 70cc en fonte (Malossi, Polini ou Top Perf au choix, c'est fort semblable) avec un pot du genre Tecnigas Triops (très bon rapport qualité/prix/performances)

Pour la carburation, c'est plus "compliqué": en mettant un carburateur de plus gros diamètre, la pipe d'admission et le filtre à air doivent être remplacés.

Personnellement, je mettrais une pipe d'admission Top Racing avec un carburateur PHBG 21 CS (montage rigide ave graissage séparé, par contre pas de dépression, changement de robinet par un manuel) et un filtre Malossi E3, ça donnera quelque chose de bien. 

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Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Alain a dit :

Personnellement, je ne partirai pas sur un 50. Le Peugeot Elystar étant lourd, il est préférable de privilégier le couple afin d'avoir de meilleures accélérations. Selon moi, un 70cc en fonte (Malossi, Polini ou Top Perf au choix, c'est fort semblable) avec un pot du genre Tecnigas Triops (très bon rapport qualité/prix/performances)

Pour la carburation, c'est plus "compliqué": en mettant un carburateur de plus gros diamètre, la pipe d'admission et le filtre à air doivent être remplacés.

Personnellement, je mettrais une pipe d'admission Top Racing avec un carburateur PHBG 21 CS (montage rigide ave graissage séparé, par contre pas de dépression, changement de robinet par un manuel) et un filtre Malossi E3, ça donnera quelque chose de bien. 

Le problème c'est que mon elystar est a l'air libre tout le temps il n'est pas couvert du vent donc cornet à évité 

 

Puis le 70 top perf reste dans mon budget mais pour les autres tu parle des version sport ou racing ? 

Modifié par DyDyDfs76
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Posté(e)

Le filtre Malossi E3 est assez bien recouvert, ça ne pose pas spécialement de soucis.

Pour les autres kits, je ne parle pas des versions racing, que des basiques.

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Posté(e)
Il y a 20 heures, Alain a dit :

Le filtre Malossi E3 est assez bien recouvert, ça ne pose pas spécialement de soucis.

Pour les autres kits, je ne parle pas des versions racing, que des basiques.

Les racing sont hors de prix pour moi 

Lequel entre le top perf le polini ou le malossi sport pointe le plus avec la configuration adapter et réglage adapter et que pense tu du pot Yasuni r red édition ? 

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Posté(e)

Le Malossi est pour moi plus performant que le Top Perf, mais pas de beaucoup.

Pour le pot Yasuni, je ne sais pas trop dire, je ne sais pas comment il fonctionne sur Peugeot vertical.

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Posté(e)

Pot yasuni r pour kit 50 et 70 sport fonte. Les meilleurs sur peugeot vertical sont le roost,Stage6 sport pro et non pas le pro replica ,polini for race 1 et 3 le reste pour les autres en perf c'est similaire et peu performant.

Invité
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