Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot choix de pot ludix


zabu72
 Partager

Question

bonjour, alors voilà je compte monté un pot de détente le mois prochain, et j'aurais voulu savoir vous me conseillés qu'elle marque ? sachant que je peux payer que sur cdiscount, j'hésite pour le moment entre un leovince et giannelli, même si j'ai vu que les gianneli était assez bruyant donc pour le moment mon choix serais plus leovince, vous pensé que je fais le bon choix ? ps: j'ai un budget de 150 euros pour mon pot merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui le rekord il va très bien j'ai eu un conti chr v3 qui est son jumeaux sur un jet force il va très bien sur les moteurs proche de l'origine. 

Il est souvent indiqué pour peugeot par d'autre menbres et vu que tu as peut de choix sur cdiscount cela tombe bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui le rekord il va très bien j'ai eu un conti chr v3 qui est son jumeaux sur un jet force il va très bien sur les moteurs proche de l'origine. 

Il est souvent indiqué pour peugeot par d'autre menbres et vu que tu as peut de choix sur cdiscount cela tombe bien. 

yes donc je vais me prendre celui la, mon choix et fait merci mec !! bonne journée a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, zabu72 a dit :

yes donc je vais me prendre celui la, mon choix et fait merci mec !! bonne journée a toi ^^

Ok de rien , tu devra le débrider si tu veux du gain ! 

Augmentation du gicleur principal du carburateur et allégé un petit peut les galets sont a prévoir bien que pas systématiquement. 

Je préfère te mettre en garde la dessus pour t'éviter des surprises  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit :

dommage,un Stage6 irait bien

Certainement pas, j'ai eu le Stage6 sur mon ludix et j'en ai été très déçu. Les performances sont catastrophiques (pot rendant le moteur très creux), la finition est vraiment moyenne (surtout de grosses pertes au niveau de la rotule de fixation) et le bruit est affreux (obligation d'augmenter le diamètre des trous à l'intérieur du silencieux)

Bref, ce pot est une horreur. Que ce soit sur cylindre d'origine ou kit 70, j'ai eu de bien meilleures performances avec un Sito. Le seul point positif à mes yeux, c'est son look: il ne remonte pas haut comme certains autres pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Alain a dit :

Certainement pas, j'ai eu le Stage6 sur mon ludix et j'en ai été très déçu. Les performances sont catastrophiques (pot rendant le moteur très creux), la finition est vraiment moyenne (surtout de grosses pertes au niveau de la rotule de fixation) et le bruit est affreux (obligation d'augmenter le diamètre des trous à l'intérieur du silencieux)

Bref, ce pot est une horreur. Que ce soit sur cylindre d'origine ou kit 70, j'ai eu de bien meilleures performances avec un Sito. Le seul point positif à mes yeux, c'est son look: il ne remonte pas haut comme certains autres pots.

C'était de l'ironie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...