Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spitro


Spitro
 Partager

Question

Booster moteur nitro

cylindre 70 polini corsa fonte

vilebrequin Malo si rhq 

clapets polini évo Racing 

carburateur stage6 mkII dell’orto gicleur de 92 

pot Yasuni c16 black

embrayage malossi delta-clutch

pipe d’admission orientable polini cp évolution 19 24

allumage mvt dd calé 0,4 

variateur polini hi-speed 

galets 4,8g

j'ai une cale de 3,5cm et j’ai des trou quand j’accélère à fond je prenez 95 sans la cale et là je prend 65 pouvez m’aidez s'il vous plaît

et vous me conseillé quoi comme pack over range et comme transmission pour lever au        démarrage sans tirer sur le guidon mais garder ma pointe de 95 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

3.5 cm ça fait beaucoup pour une cale de clapet non ? même une stage 6R/T ou une kiesler en pente pour l'admi vers l'arrière n'est pas aussi haute , en plus elle sons plus courte d'un coté. cale de variateur ça fait trop large (12 mm d'origine +la plaque du démarreur ,7 mm pour l'over range (sans la plaque). cale sous le cylindre il ne démarrerais même pas. on verra .avec un corsa + un c16 il vas cabré même avec plus long genre 15/41 , il n'aurra pas de mal a la tracter , ce kit a du couple a revendre tout avec des régime assez éléver pour un fonte. le coup du cabrage au depart c'est des réglage varia /embrayage , un pote cabre au feu avec un rocket full origine (sauf un pot bidalot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai enlever la cale mais j’ai un autre problème j’ai fait au moins 1500 KLM avec ma bougie elle a grillé j’en ai remis une au bout de 30klm fini j’en ait encore mis une elle m’a même pas fait 200m allumage bien calé étincelle bonne essence de le cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...