gege60 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 bonjour , j'ai récupere un 19dd phbg Dell'Orto et dessus c'est un gicleur de 75, qui aurai une idée de la taille que je devrais mettre dessus ,le bw's a un 50cc stage6 street race, yasuni r ,variateur Stage6 ,la baa preparé, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Slt Mets y un 85 min après à toi de régler par rapport au réaction du scooter à mi et haut régime.. bien sûr un réglage complet est à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 10 heures, Greg95 a dit : Slt Mets y un 85 min après à toi de régler par rapport au réaction du scooter à mi et haut régime.. bien sûr un réglage complet est à prévoir. ok merci greg , je testerai voir comment il reagit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 bon j'ai du monte 90 car avec 85 le scooter partait tout doucement,et la 90 le scoot reagis très bien,j'irai teste sur 2/3km voir comment il reagi et teste la couleur de bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 voilà la couleur de la bougie après un petit km , sauf que j'ai quelque trou quand je lâche les gaz et que je remet un coup de gaz,faut 'il que je joe sur l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour Déjà ce fiez a la couleur de la bougie pour ajuster ces réglages c'est comme regarder un baromètre pour prédire le temps. ... En plus je serai fort étonné que cette bougie soit neuve avec seulement 1 km de roulage, donc pour moi non seulement tu opte pas pour la bonne méthode pour faire tes réglages mais en plus tes lecture de bougie sont archi faussé par des colorations obtenu d'ancien réglages. Oublie cette bougie et change la , fait tes réglages en tenant uniquement compte du comportement du scooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 2 heures, The Stig a dit : Bonjour Déjà ce fiez a la couleur de la bougie pour ajuster ces réglages c'est comme regarder un baromètre pour prédire le temps. ... En plus je serai fort étonné que cette bougie soit neuve avec seulement 1 km de roulage, donc pour moi non seulement tu opte pas pour la bonne méthode pour faire tes réglages mais en plus tes lecture de bougie sont archi faussé par des colorations obtenu d'ancien réglages. Oublie cette bougie et change la , fait tes réglages en tenant uniquement compte du comportement du scooter ! la bougie doit avoir environ 800/1000km environ,demain je mettrai une autre bougie et essaiera voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 Fait comme Barry à dit plus haut et tiens ca t aidera pour tes réglages. Les flèche c'est pour chaque position de la poignée de gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2019 bonsoir en parti tutoriel et guite pratique tu as ce qu'il faut pour réglé la carburation au mieux si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : bonsoir en parti tutoriel et guite pratique tu as ce qu'il faut pour réglé la carburation au mieux si besoin j'ai un soucie pour reglé c'est que le scooter tien pas le ralenti même si la visse est serré à fond.si j'augmente le gicleur de ralenti est ce que sa y joué,car la c'est un 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 tu as peut être une prise d'air pour sa que le scoot tiendrais pas le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : tu as peut être une prise d'air pour sa que le scoot tiendrais pas le ralenti je commence a me posé la question,pourtant avec le 17.5 impect,comment essayé pour trouvé une prise d'air,déjà niveau moteur tout est neuf,je pense plutot niveau pipe ou joint spy,met comment voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) pour les joint spy il te suffit de démonter toute la parti variation pour aceder au spy et si tu vois que il fuit tu le change et cotes allumage tu démonte ton allumage et tout le reste pour y acceder et pareil si il fuit tu le change pour trouver une prise d'air savoir quel joint et mort sois tu badigeonne tes joint avec de l'essence grace a un pinceaux et si ton moteur monte en régime la ou tu passe cela veux dire que ton joint et mort car ton essence passe par la ou tu peux aussi le faire avec une bombe de déodorant Modifié le 7 février 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : pour les joint spy il te suffit de démonter toute la parti variation pour aceder au spy et si tu vois que il fuit tu le change et cotes allumage tu démonte ton allumage et tout le reste pour y acceder et pareil si il fuit tu le change pour trouver une prise d'air savoir quel joint et mort sois tu badigeonne tes joint avec de l'essence grace a un pinceaux et si ton moteur monte en régime la ou tu passe cela veux dire que ton joint et mort car ton essence passe par la ou tu peux aussi le faire avec une bombe de déodorant merci pour les renseignement,en plus je viens de regardé une vidéo expliquant le systeme,par contre je peux pas verifier niveau allumage j'ai pas d'arrage ,met je vais déjà allé testé tout ce que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 un arrache ça coûte que 20e chez un pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 la je viens de mettre le 17.5 pour regardé si prise d'air au niveau moteur et pipe met aucune reaction avec du start pilote,reste a verifier les spy,met par contre avec le 17.5 le scooter tien très bien le ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 alors tu as pas de prise d'air il te faut juste régler comme il faut ton ralentit sur ton carburateur de 19 et ces un quel marque ton carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : alors tu as pas de prise d'air il te faut juste régler comme il faut ton ralentit sur ton carburateur de 19 et ces un quel marque ton carburateur 19 c'est un Dell'Orto 19dd phbg , j'ai vue que certain dise que le gicleur de ralenti est un peu petit(45) et de passé sur 50, il a une aiguille w9 , s'matin il a démarre au premier coup de kick sans starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 normalement ces le contraire passer d'un 50 a un 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : normalement ces le contraire passer d'un 50 a un 45 je crois avoir trouvé le souci,j'avais inverse les boisso,pourtant de de19 dell met un qui était sur un phbv et l'autre phbg et la je vient de changé les boisso et le scooter tien le ralenti ,demain je finirai les autres réglage s voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 comme quoi il faut de peux pour se crées une panne tout seul quand tu démonte un carburateur pour le changer par un autre de diametre differant démonte comppletement ton carburateur du scoot avant de toucher a clui que tu dois monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : comme quoi il faut de peux pour se crées une panne tout seul quand tu démonte un carburateur pour le changer par un autre de diametre differant démonte comppletement ton carburateur du scoot avant de toucher a clui que tu dois monter c clair qu'il faut pas grand chose,met ça me mettait bien les nerf,met je peux m'en prendre qu'a moi même , ça va moins me travaille maintenant enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 sais surtout que la tu peux enfin régler comme il faut ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 le tèste de la bougie pour le gp principal est efficace si bien fait , il faut savoir que quant tu coupe ton moteur , plus la bougie refroidit , plus elle s'assombrie (et pas qu'un peu) ce qui fausse tout , ça se fait moteur chaud , tu tape une pointe de 200/300m et coupe directe le moteur , démonte la bougie le plus vite et la vrais couleur est la. le fait pas un matin a froid ou elle sera beaucoup plus foncé . en gp commence par un 90 et 45 , w7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 17 heures, jimmy@ a dit : le tèste de la bougie pour le gp principal est efficace si bien fait , il faut savoir que quant tu coupe ton moteur , plus la bougie refroidit , plus elle s'assombrie (et pas qu'un peu) ce qui fausse tout , ça se fait moteur chaud , tu tape une pointe de 200/300m et coupe directe le moteur , démonte la bougie le plus vite et la vrais couleur est la. le fait pas un matin a froid ou elle sera beaucoup plus foncé . en gp commence par un 90 et 45 , w7 bon voilà le resultat ,scoot reagit asse bien à part un ptit trou en re'accelerant met léger en gicleur de 90 et une w7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gege60
bonjour , j'ai récupere un 19dd phbg Dell'Orto et dessus c'est un gicleur de 75, qui aurai une idée de la taille que je devrais mettre dessus ,le bw's a un 50cc stage6 street race, yasuni r ,variateur Stage6 ,la baa preparé, merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
27 réponses à cette question
Messages recommandés