kyo2000 Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Oui, faut juste bien voir ces prioritées entre passion et vie /couples/familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Le projet va bientôt reprendre une prochaine commande va être passé je mettrais des news en temps et en heure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Oki, j'attends ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Le 28/04/2019 à 11:49, kyo2000 a dit : Oki, j'attends ça alors j'ai laisser un peu de côté ce projet car d'autre choses plus importante comme la famille. Je dois changer le variateur tu me conseilles quoi sachant que ce nini est prévu pour la vente donc pas envie d'y mettre 50€ j'avais penser à du motoforce mais je sais pas ce que ça vaut niveau qualité et fiabilité Modifié le 11 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 quand sais pour de la revente tu y met des pièce pas trop chere don la qualité tu la regarde un peu moins bon motoforce son bien donc tu peux le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Le 12/08/2019 à 12:49, fred82000 a dit : quand sais pour de la revente tu y met des pièce pas trop chere don la qualité tu la regarde un peu moins bon motoforce son bien donc tu peux le prendre oui commande passé ce matin et déjà expédiée cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 top sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Slt, je ne sais pas à combien est le motorforce mais chez motorkit tu avais celui la (je sais je viens un peu tard sorry) https://www.motorkit.com/fr/variateur-variateur-avant-nitro-aerox/19229-variateur-motorkit-nitro-aerox-booster-bw-ovetto-stunt-neos-slider-jog-mach-g-aprilia-sr.html Modifié le 13 août 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Slt, je ne sais pas à combien est le motorforce mais chez motorkit tu avais celui la (je sais je viens un peu tard sorry) https://www.motorkit.com/fr/variateur-variateur-avant-nitro-aerox/19229-variateur-motorkit-nitro-aerox-booster-bw-ovetto-stunt-neos-slider-jog-mach-g-aprilia-sr.html Merci quand même comme ta du le lire + haut le variateur et déjà parti donc je devrais le recevoir demain au plus tard 48H à compter du jour de commande sachant que j'ai commandé avant 14h donc envoi le jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Oki Oui je sais que je suis trop tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés