Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débrider scooter peugeot kisbee 4t à injection 2019


kris671
 Partager

Question

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 05/06/2019 à 14:39, kris671 a dit :

Voilà, j'ai récupéré le kisbee 2 temps injection ( dernier modèle qui vient de sortir euros 4, 2019)  , le concessionnaire n a pas touché à l injection mais a juste meule 2 plots sur les 4 et mis le variateur malossi. Je suis en plein rodage donc niveau performance je ne pourrai pas vous donner de maxi pour le moment car je suis à peine à 100 km. Par contre on ressent qu il y a de la puissance avec ce nouveau 2 temps, faut vraiment y aller mollo avec l accélérateur car ça monte très vite. 

Je vous tiendrais au courant des que j'ai fini le rodage. 

 

Bonjour, quel modèle de variateur malossi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/04/2019 à 22:54, Thomasquald a dit :

Salut je suis aussi possesseur d’un kisbee 4t injection et je voulais savoir dans quelle garage l’as tu fais ?

je l'ai eu le kisbee 4 t euro 4 et j'ai fais la manip qui as marcher , par contre augmenter le gicleur car il demande plus d'essence

Le 07/06/2020 à 23:18, Lilian01 a dit :

Bonjour je suis poseur d’un Peugeot kisbee 4T et je voulais savoir si le débridage de mon scoot allait endommagé mon moteur et si oui au bout de combien de temps il serait mort merci

ben si tu changes pas de gicleur , il vas faire une année.

Le 14/03/2020 à 17:47, Alain a dit :

Opposés.

tu  en meule un et tu en laisses un et tu meule celui qui est après c'est a dire le  3eme puis tu laisses le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, spaz2411 a dit :

je l'ai eu le kisbee 4 t euro 4 et j'ai fais la manip qui as marcher , par contre augmenter le gicleur car il demande plus d'essence

ben si tu changes pas de gicleur , il vas faire une année.

tu  en meule un et tu en laisses un et tu meule celui qui est après c'est a dire le  3eme puis tu laisses le dernier

Il faudra que tu m'expliques comment changer de gicleur sur un moteur à injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/03/2019 à 23:52, kris671 a dit :

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

Bonjour je vous contacte pour savoir ou je peux trouver un concessionnaire qui débride le scooter kisbee 4t s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/03/2020 à 16:24, Dedeflo81 a dit :

Bonjour les plots à limés sont côte à côte ou à l'opposé merci 

pour le 2 temps la plus grosse bride se trouve au variateur et non aux plots, en limant 2 plots j'atteignais a peine les 60 et en débridant le variateur j'atteins les 75 facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/07/2020 à 16:37, elbogossito a dit :

pour le 2 temps la plus grosse bride se trouve au variateur et non aux plots, en limant 2 plots j'atteignais a peine les 60 et en débridant le variateur j'atteins les 75 facile

Et comment tu débrides ton variateur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/03/2019 à 23:52, kris671 a dit :

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

Salut, j’ai acheté un scooter Peugeot Kisbee 4t 2020 hier et je voulais savoir si ta méthode est sans risque et si cela réduit la durée de vie du scooter parce que je viens à peine de l’acheter et je commence vraiment regretter car le moteur se coupe arrive à 50 km/h et les 2 concessionnaires que j’ai appelé mon dit que c’était impossible. J’espère vraiment que y’a une solution et que ta méthode marche bien et qu’elle est sans danger. 
Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/06/2019 à 13:42, kris671 a dit :

Pour donner quelques nouvelles, j en suis à plus de 300 km, j'ai fait une petite pointe juste pour me faire une idée, sur le plat j'ai dépassé les 80 km/h compteur. Et j avait encore un peu de marge, mais on verra cela d ici quelques semaines. Je ne vais pas changer de pot d échappement car selon le concessionnaire cela n apportera pas grand chose à moins de faire pas mal de modifications et ça reviendrai trop cher. 

Bonjour j’ai un Peugeot streetzone avec variateur débrider je prend presque 70 le variateur malossi ma sera utile merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/07/2020 à 20:08, choca a dit :

Et comment tu débrides ton variateur ? 

 

il il y a une rondelle situe a gauche derriere le variateur avec 3 petits ecrous

Le 04/09/2020 à 14:46, Chuupa68 a dit :

Bonjour moi aussi j’ai un kisbee 4t de 2019 il a 4000km je l’es acheter il y a 6mois j’aimerais vraiment le débrider mes command et sans le casser ??

pour le 4 temps la technique est de limer un petit plot sur 2 sur la cloche d'embrayage sur YouTube il existe de nombreux tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pourriez vous me proposez une cloche d'embrayage ou il n'y a pas les 4 plots mais que 2 plots ? Car le kisbee 4t à injection est bridé à cause des 4 plots qui sont captés par l'ECU.

Ou sinon savez vous comment je pourrez le débrider pour pas cher ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Remyb62410 a dit :

 

il y a une heure, Remyb62410 a dit :

 

Chez mon concessionnaire Peugeot lors de la première révision. Mais par souci de sécurité je ne peux pas te donner son adresse. 

Après, ce n'est pas compliqué de débridé, lime 2 plots sur les quatre qu il y a sur la cloche d, embrayage, tu gagneras minimum 15km/h compteur. 

Bon courage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/12/2019 à 23:49, kris671 a dit :

Met le variateur complet malossi, pour même pas 80 euros c'est celui que j'ai fait mettre par mon concessionnaire et c'est du bon à tout niveaux 

j'ai  un kisbee 2t injection j'ai acheté le variateur mhr et impossible de le monter dessus est-ce que tu pourrais m aider (ps jvien d alsace aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, Amaury68000 a dit :

j'ai  un kisbee 2t injection j'ai acheté le variateur mhr et impossible de le monter dessus est-ce que tu pourrais m aider (ps jvien d alsace aussi)

Qu'est-ce qui fait qu'il est impossible de monter le variateur Malossi sur ton Kisbee?

C'est quoi la référence du variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Amaury68000 a dit :

j'ai  un kisbee 2t injection j'ai acheté le variateur mhr et impossible de le monter dessus est-ce que tu pourrais m aider (ps jvien d alsace aussi)

Je l'ai fait monter par mon concessionnaire, 80 euros le malossi complet. Pas de problème particulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/03/2019 à 23:52, kris671 a dit :

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

il se lève maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/06/2019 à 13:42, kris671 a dit :

Pour donner quelques nouvelles, j en suis à plus de 300 km, j'ai fait une petite pointe juste pour me faire une idée, sur le plat j'ai dépassé les 80 km/h compteur. Et j avait encore un peu de marge, mais on verra cela d ici quelques semaines. Je ne vais pas changer de pot d échappement car selon le concessionnaire cela n apportera pas grand chose à moins de faire pas mal de modifications et ça reviendrai trop cher. 

Bonjour à toi,j'ai un peugeot streetzone 2019 (euro 4 injection) et je monte a 65 débrider au variateur,je voudrais savoir si je meules 2 plots sur 4  et si je mets un variateur Malosie je prendrais combien.  Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Nezox a dit :

Bonjour à toi,j'ai un peugeot streetzone 2019 (euro 4 injection) et je monte a 65 débrider au variateur,je voudrais savoir si je meules 2 plots sur 4  et si je mets un variateur Malosie je prendrais combien.  Cordialement 

Je possède le kisbee 4 temps injection et le 2 temps injection. Avec le 2 temps variateur complet malossi, 2 plots limer sur 4 sur la cloche et avec un boîtier électronique EFFI 80km'h. J'j'ai gagné surtout en accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors moi j'ai un kisbee 4t injection 2020 , j'ai mis un pot sito et j'ai changé mon vilebrequin et ces roulement, j'ai débrider mon pot et débrider la cloche d’embrayage je monte maintenant à 80 km/h il a pas de puissance au démarrage mais des qu’il est parti il monte dans les tout très rapidement.si vous avez des questions dite moi je répond à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...