Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débrider scooter peugeot kisbee 4t à injection 2019


kris671
 Partager

Question

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 30/04/2021 à 09:48, Trrs_Evan a dit :

Alors moi j'ai un kisbee 4t injection 2020 , j'ai mis un pot sito et j'ai changé mon vilebrequin et ces roulement, j'ai débrider mon pot et débrider la cloche d’embrayage je monte maintenant à 80 km/h il a pas de puissance au démarrage mais des qu’il est parti il monte dans les tout très rapidement.si vous avez des questions dite moi je répond à tout

Salut, j’ai un kisbee 4T 2019 avec injection électronique. J’ai débridé la cloche d’embrayage aujourd’hui mais je pense que je vais aller à un concessionnaire pour régler l’injection car elle n’est plus suffisante je crois. Je voulais te demander si il y avait une bride dans mon pot parce que lors de ma première révision, mon concessionnaire m’a dit qu’il n’avait pas de bague au variateur. Je sais pas si ça a un rapport avec le pot donc c’est pour ça je te demande. En plus, j’ai vu quelques personnes qui ont réussis à débrider le variateur donc je sais pas si c’est possible sur le mien et comment je dois faire et aussi si ça vos le coup. Bref en résumé je voulais savoir ce qui valait le coup de faire pour en sois débrider encore le scooter ou améliorer ces performances sans vraiment changer des pièces ou sans en changer trop. Et dsl de te poser toutes ces questions mais une dernière chose, est ce que c’est possible de donner plus de pêche ai u scooter, est-ce-qu’ il y a des moyens ?

Merci d’avance et dsl pour toutes ces questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je possède le nouveau scooter 50 HALO de TNT c’est un 4 temps sous norme euro 4 j’ai besoin d’aide pour le débrider s'il vous plaît je sais que le carburateur est un Dell'Orto électronique mais pour le reste je peux débrider quoi il bloque à 48 mais vraiment grand max j’attends vos réponse merci beaucoup 

Le 09/03/2019 à 23:52, kris671 a dit :

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/03/2021 à 16:16, kris671 a dit :

Je possède le kisbee 4 temps injection et le 2 temps injection. Avec le 2 temps variateur complet malossi, 2 plots limer sur 4 sur la cloche et avec un boîtier électronique EFFI 80km'h. J'j'ai gagné surtout en accélération 

Pour et tu me donner le lien du boîtier électronique EFFI .Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/07/2020 à 21:58, Jullllien a dit :

Salut, j’ai acheté un scooter Peugeot Kisbee 4t 2020 hier et je voulais savoir si ta méthode est sans risque et si cela réduit la durée de vie du scooter parce que je viens à peine de l’acheter et je commence vraiment regretter car le moteur se coupe arrive à 50 km/h et les 2 concessionnaires que j’ai appelé mon dit que c’était impossible. J’espère vraiment que y’a une solution et que ta méthode marche bien et qu’elle est sans danger. 
Merci d’avance.

Hello je viens également d’acheter un kisbee 4 temps black édition euro 5 , je voulais savoir si tu avais pu débrider le tiens et si oui comment ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/03/2019 à 23:52, kris671 a dit :

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

Salut

J'ai un aprilia Sxr50 en euro 5 et mon concessionnaire aussi m'a dit qu'il n'était pas débridable. J'aimerais savoir si c possible de faire comme sur le kisbee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/04/2021 à 09:48, Trrs_Evan a dit :

Alors moi j'ai un kisbee 4t injection 2020 , j'ai mis un pot sito et j'ai changé mon vilebrequin et ces roulement, j'ai débrider mon pot et débrider la cloche d’embrayage je monte maintenant à 80 km/h il a pas de puissance au démarrage mais des qu’il est parti il monte dans les tout très rapidement.si vous avez des questions dite moi je répond à tout

bonjour, comment as tu débrider le pot ? 
j’ai le même scooter que toi kisbee 4t injection 2020 mais le mien donne des accoup a 70km/h l’injections me bride comment a tu fais pour contrer se problème ? 
merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

a tous le monde j’ai un kisbee 4t injection 2019 j’ai limée la cloche d’embrayage 

je monte a 70km/h sur du plat mais j’aimerais prendre +
vous pouvez me dire si je peux changer le variateur et le poids des galets s'il vous plaît

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Dz3127 a dit :

Bonjour,

a tous le monde j’ai un kisbee 4t injection 2019 j’ai limée la cloche d’embrayage 

je monte a 70km/h sur du plat mais j’aimerais prendre +
vous pouvez me dire si je peux changer le variateur et le poids des galets s'il vous plaît

merci

Salutations.

Je ne sais pas si ça augmentera la vitesse, mais il existe un variateur chez Polini qui est spécifique au Kisbee 4t.

Il est mentionné compatible pour les Euro 5, mais fonctionne aussi pour les euro 4:

Variateur Polini Hi-Speed Peugeot Kisbee 50 4T après 2021 Euro 5 (scootfast.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/04/2021 à 09:48, Trrs_Evan a dit :

Alors moi j'ai un kisbee 4t injection 2020 , j'ai mis un pot sito et j'ai changé mon vilebrequin et ces roulement, j'ai débrider mon pot et débrider la cloche d’embrayage je monte maintenant à 80 km/h il a pas de puissance au démarrage mais des qu’il est parti il monte dans les tout très rapidement.si vous avez des questions dite moi je répond à tout

bonjour à toi ,

ta un lien pour le vilebrequin stp j’ai un kisbee 4t injection 2019 et je veux bien monter a 80km/h 

Merci. 

Le 02/05/2023 à 07:43, Alain a dit :

Salutations,

qulqu’un sait si c’est possible de reprogrammer le ECU du kisbee 4t injection car sous le coffre y’a une prise OBD je me demande si c’est pas pareil que les voitures avec des boîtier spécial pour reprogrammer et enlever la limitation des tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Dz3127 a dit :

bonjour à toi ,

ta un lien pour le vilebrequin stp j’ai un kisbee 4t injection 2019 et je veux bien monter a 80km/h 

Merci. 

Navré de te décevoir, tu ne feras jamais 80 avec un 50 4t...

Je suppose que par vilebrequin, tu veux dire variateur.

Variateur Polini Hi-Speed Peugeot Kisbee 50 4T après 2021 Euro 5 (scootfast.net)

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Alain a dit :

Navré de te décevoir, tu ne feras jamais 80 avec un 50 4t...

Je suppose que par vilebrequin, tu veux dire variateur.

Variateur Polini Hi-Speed Peugeot Kisbee 50 4T après 2021 Euro 5 (scootfast.net)

Oui non mais parce que y’a quelqu’un en haut il a marquer qu'il a changer le vilebrequin et tout et maintenant il monte a 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/05/2023 à 19:38, Alain a dit :

D'accord, mais dans son cas c'est un 2 temps.

Salut a toi alain 

dit moi s’il te plait dans le variateur que tu m'a conseillé d’acheter d’origine les galets sur le kisbee c’est du 6g je laisse comme ça ou je met 5.5g ?

merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Dz3127 a dit :

Salut a toi alain 

dit moi s’il te plait dans le variateur que tu m'a conseillé d’acheter d’origine les galets sur le kisbee c’est du 6g je laisse comme ça ou je met 5.5g ?

merci pour ta réponse 

Je n'en sais rien, il faut tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/04/2021 à 09:48, Trrs_Evan a dit :

Alors moi j'ai un kisbee 4t injection 2020 , j'ai mis un pot sito et j'ai changé mon vilebrequin et ces roulement, j'ai débrider mon pot et débrider la cloche d’embrayage je monte maintenant à 80 km/h il a pas de puissance au démarrage mais des qu’il est parti il monte dans les tout très rapidement.si vous avez des questions dite moi je répond à tout

Salut a toi tu peux donner les lien pour le vilebrequin et tout stp 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux