• 0
kris671

scooter peugeot débrider scooter peugeot kisbee 4t à injection 2019

Question

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 9 heures, kris671 a dit :

Voilà mon  concessionnaire m à enfin débridé ce scooter 4t qui était soit disant indébridable. Pour 50 euros il m à régler l injection et meuler 2 plots sur les 4 qui sont sur la cloche du variateur 

Résultats 75 km/h au lieu de 52 compteur. Il pourrait encore augmenter un peu mais le moteur risque de ne pas le. Supporter. 

Je suis curieux s il pourrait faire la même chose sur le speedfight 125cc. 

Bonjour,

le speedfight 125 4t n'est pas bridé, c'est le moteur smartmotion qui est fait 10cv maximum qui est faiblard, avec un speedfight en kit 70 fonte j'en ai doublé plein, sur le speedfight 125 tu peux par contre lui mettre l'autre moteur peugeot du citystar de 15cv ou aussi le moteur du citystar 200cm3 prévu pour le marché américain.

• 0

Bonjour @donkishock merci pour ton aide, je vais voir avec mon garagiste si il peut éventuellement m aider pour améliorer ceci avec le moteur du citystar.