Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démontage roue

zabu72
 Partager

Question

bonjour :) je vais re peindre mes jantes, je sais comment démonté mais pour re serrer j'utilise une clé dynamométrique et j'ai trouvés aucune infos sur les pression de serrages, donc si vous vous y connaissez j'aurais bien voulu des conseils a fin de pas que ça se dévisse ou que je ne sert pas trop fort ^^ merci :aplus:

179 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 19 minutes, beber a dit :

si tu as pas de clavette tu pourras mettre le faisceau et l allumage que tu veux jsa ne marcheras pas à part régler l avance 

en tout cas je préférer l'époque ou mon oncle me régler mes panne lol... mais il est malade maintenant... bah justement  j'ai pas la clavette j'ai bien regardé tout a l'heure !! donc des demain matin je fouille dans mon bordelle voir !!

il y a 13 minutes, Bader a dit :

A ok dsl la semaine dernière j'était encore au silex :laugh2:

Je suis sur tel et au taf pour la Tof pas le temps demandé a gogole il sais tout .

prends une grosse loupe et attend le soleil sa marche bien aussi lol, je lui est déjà demandé a gogole mais il me sort que des grosse clavette et moi c'est une petite demi rondelle il me semble ^^

• 0

Sir certain modèle elle est intégré au vilebrequin. 

Au pire c'est pas elle qui fait l'allumage, elle synchronise avec la position du piston. 

tu peux remonter sans mais il faudra faire des repères.

Modifié par Bader

• 0
il y a 11 minutes, Bader a dit :

Sir certain modèle elle est intégré au vilebrequin. 

Au pire c'est pas elle qui fait l'allumage, elle synchronise avec la position du piston. 

tu peux remonter sans mais il faudra faire des repères.

comment sa des repère ? et au pire j'envois des photos ici demain

• 0

Re donc déjà le câble blanc me semble correct 

15538547199248215753537611777855.jpg

Et pas de clavette et à vrai dire quand j'ai démonté il ny en avait pas et je vois pas où elle irais, je reçois mon nouveau stator en début de semaine et je vais passé voir mon pro lui pausès des questions concernant cette fabuleuse clavette cette après midi, et maxiscoot ont accepté mon retour donc c'est cool.

15538547840305924198211887142059.jpg

• 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Pas de soucis alors il suffira d'aligner la saigné du volant magnétique et cela ira. 

oui et vu que j'ai reçu un coup de jus avec le stator que j'ai renvoyé et que avec l'ancien j'avais rien,je pense que c'est bien la panne !! que j'ai non de dieu en plus je venais tout juste de monté mon petit replica ... j'ai hate !!!!

• 0
il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Il paraît que le rage6 replica bride pas mal.. Après tout dépend de ta configuration.

il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Il paraît que le rage6 replica bride pas mal.. Après tout dépend de ta configuration.

oups moi c'est gianneli rekord me suis trompé lol ^^

• 0
il y a 13 minutes, Bader a dit :

Ouf tu as échappé au pire pot de la création !

je voulais celui la a la base !! sur maxiscoot ! mais j'ai trouvé le giannelli rekord sur cdiscount et comme j'ai passé une grosse commande et que je ne pouvais pas me permettre de payer en une fois ben j'ai fait un payement en plusieurs fois sur cdiscount mdr je l'ai échapper belle ...

en tout cas je commence a voir le bout de ma panne !! héhéhé :teuf:

• J'aime 1

• 0
il y a 10 minutes, Bader a dit :

Comme quoi le mouktoub :socool2:

je l'ai échapper a deux doigts oai haha, début de semaine normalement je monte mon stator et si ça fonctionne toujours pas, je prends un faisceau et le régulateur au mec du boncoin et j'aurais limite un deuxième ludix en pièce donc c'est quasi sur que la semaine prochaine je re roule ^^ et que après vu que j'ai eu ma dose de mécanique ben j'attendrais un peu pour me re faire un ludix avec toutes les options ^^ en bleu chromé et blanc :D

• 0
il y a 10 minutes, Bader a dit :

Ok tien nous au courant :D

oai et merci c'est quand même grâce a vous si j'ai compris que le capteur était trop loin ^^ j'ai vu mon père cette après midi, qui était comme vous a l'époque a trafiqué les mob lol... c'est juste dommage que demain je serais pas en manif avec lui a cause de ma panne la grr :/ et bref je reçois le stator lundi normalement !! si c'est pas bon je vais capté le mec du boncoin pour le faisceau ect ! je radote lol ... bref a bientôt;)

• J'aime 1

• 0
Il y a 11 heures, zabu72 a dit :

oai et merci c'est quand même grâce a vous si j'ai compris que le capteur était trop loin ^^ j'ai vu mon père cette après midi, qui était comme vous a l'époque a trafiqué les mob lol... c'est juste dommage que demain je serais pas en manif avec lui a cause de ma panne la grr :/ et bref je reçois le stator lundi normalement !! si c'est pas bon je vais capté le mec du boncoin pour le faisceau ect ! je radote lol ... bref a bientôt;)

Oh un gilles est jaune, ça va, il est encore en entier ton père malgré les LBD?

Bon mis à part, si tu veux j'ai un faisceau ludix avec un allumage et quelques pieces à la con, si tu paye les frais de port( fdp ça me plait pas trop ^^ ) c'est cadeau.

Sinon ça part à la poubelle ;)

• 0
Il y a 1 heure, donkishock a dit :

Oh un gilles est jaune, ça va, il est encore en entier ton père malgré les LBD?

Bon mis à part, si tu veux j'ai un faisceau ludix avec un allumage et quelques pieces à la con, si tu paye les frais de port( fdp ça me plait pas trop ^^ ) c'est cadeau.

Sinon ça part à la poubelle ;)

tu es certain que tes pièces fonctionnent ? être gl ça porte chance parfois lol... car niveau boulot étrangement depuis que je suis gl j'ai eu deux recalage, alors que avant c'était open bar après les entretiens ;) oui oui c'est la faute des illuminati mdrr, plus sérieusement ! aurait tu un régulateur ludix aussi ?! car sinon je te prends tout ça le 5 "gl rsa ...." le cliché quoi MDRRR et au mans les crs se sont calmé, à part une gli f4 jeté au piff dans le centre et une vitrine cassé par les crs qui accusés aussi tôt les gl du mans.. mais sauf que le soir même des vidéos prouvant le contraire ont tournés sur fb, un mec de la bac récemment a pausé un lbd sur la tête d'un gl a terre mais tout va bien dans le pays des droits de l'homme ^^ et mon père et certainement un des plus motivé du mans mais un peu trop nerveux la papy lol m'en fin bref je te tient au jus et je te paye comment ?

• 0
il y a 11 minutes, zabu72 a dit :

tu es certain que tes pièces fonctionnent ? être gl ça porte chance parfois lol... car niveau boulot étrangement depuis que je suis gl j'ai eu deux recalage, alors que avant c'était open bar après les entretiens ;) oui oui c'est la faute des illuminati mdrr, plus sérieusement ! aurait tu un régulateur ludix aussi ?! car sinon je te prends tout ça le 5 "gl rsa ...." le cliché quoi MDRRR et au mans les crs se sont calmé, à part une gli f4 jeté au piff dans le centre et une vitrine cassé par les crs qui accusés aussi tôt les gl du mans.. mais sauf que le soir même des vidéos prouvant le contraire ont tournés sur fb, un mec de la bac récemment a pausé un lbd sur la tête d'un gl a terre mais tout va bien dans le pays des droits de l'homme ^^ et mon père et certainement un des plus motivé du mans mais un peu trop nerveux la papy lol m'en fin bref je te tient au jus et je te paye comment ?

oui j'ai le faisceau complet avec régulateur cdi je crois même qu'il y a la pompe a huile encore dessus ^^ , et pour le paiement je pese le tout, tu me fais un paypal comme ça si t'es pas content tu peux toujours te rétracter, à mon avis ça doit pas être plus de 7€.

• 0
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

oui j'ai le faisceau complet avec régulateur cdi je crois même qu'il y a la pompe a huile encore dessus ^^ , et pour le paiement je pese le tout, tu me fais un paypal comme ça si t'es pas content tu peux toujours te rétracter, à mon avis ça doit pas être plus de 7€.

comme j'en est besoin urgent je te prends ça des que c'est ok de ton coté, j'ai sur tout besoin du stator et du régulateur au cas ou pour testé, mais bon je suis déjà persuadé grâce a vous que le capteur du stator était trop loin :) et ça va j'ai 10 euros quand même mdr

il y a 14 minutes, donkishock a dit :

c'est un ludix de 2006 sans démarrage électrique par contre, toi c'est pareille ?

• 0
il y a 53 minutes, zabu72 a dit :

comme j'en est besoin urgent je te prends ça des que c'est ok de ton coté, j'ai sur tout besoin du stator et du régulateur au cas ou pour testé, mais bon je suis déjà persuadé grâce a vous que le capteur du stator était trop loin :) et ça va j'ai 10 euros quand même mdr

c'est un ludix de 2006 sans démarrage électrique par contre, toi c'est pareille ?

ah! non c'est avec démarreur/clignotant/batterie.

• 0
il y a 19 minutes, donkishock a dit :

ah! non c'est avec démarreur/clignotant/batterie.

je serais quand même intéressais car une fois mon scoot  re mis en marche je compte me monté un ludix blaster, donc si possible garde moi tout sa pour le mois prochain :)

Sinon y a que le fil bleu qui ne me sort pas d'étincelle

15539445722371339608186264746303.jpg

• 0
Il y a 2 heures, zabu72 a dit :

je serais quand même intéressais car une fois mon scoot  re mis en marche je compte me monté un ludix blaster, donc si possible garde moi tout sa pour le mois prochain :)

Sinon y a que le fil bleu qui ne me sort pas d'étincelle

15539445722371339608186264746303.jpg

le fil bleu c'est celui du capteur non?

• 0
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

le fil bleu c'est celui du capteur non?

je vais regardé, façon je sort vite fait et  ça expliquerais pour quoi avec le stator que j'ai renvoyé y avait du jus dans les fils du neiman mais pas avec celui qu'il me reste ^^

Je te re confirme bien que c'est le seul fil ou je n'ai pas d'étincelle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64025-->