romcrx Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 10 minutes, Greg95 a dit : J avais un souci similaire au démarrage à froid.. par contre moi la bougie n était pas sèche. Des que j'ai préparé ma boîte à air pour lui amener plus d'air je n'ai plus eu ce problème. Tu as une photo de ta boîte après préparation ? Que je sache un peu quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Salut Les ressorts d’embrayage du pack ne seront pas les bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 J'ai juste enlever le petit manchon par lequel l air rentre dans la boîte à air.. et mis une mousse malossi red sponge. Après tu peux tjrs agrandir un peu plus mais c'est selon ton carburateur et ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Le tutoriel de prépa boîte à air : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcrx Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 21 heures, Mekilldem a dit : Le tutoriel de prépa boîte à air : Super Merci Je vais regarder ca tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés