Aerox R 70 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 bonjour à tous j'ai un problème avec mon Nitro j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît Il démarre parfaitement à chaud comme à froid il tient le ralentit, mais quand je part il part tout vite et arriver a 30km/h il a un trou (beuuuuuu) jusque 60km/h et après il s'élance Ma configuration : kit 70 DR sport fonte, Vibrequin Doppler Endurance, carburateur 17.5 Dell Orto, pot Yasuni c16, embrayage variateur et courroi Malossi Si quelqu'un a une petite idée sa serai cool de m'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Slt Un bon réglage carburateur s impose, ainsi qu' une vérification de ton ressort de poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 48 minutes, Greg95 a dit : Slt Un bon réglage carburateur s impose, ainsi qu' une vérification de ton ressort de poussée. J'ai emmener mon scooter pour un réglage chez un pro il ma appler le lendemain pour me dire que impossible de le régler il était inrégrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 bonjour si ton carburateur et inréglabe regarde si tu as pas une petit brise d aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Comme dit beber tu as peut-être une prise d'air quelque part. Combien à de km ton scooter ? Qu'à tu changer récemment ? Quel gicleur principal as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour Prise d'air ou joint spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Il y a 2 heures, beber a dit : bonjour si ton carburateur et inréglabe regarde si tu as pas une petit brise d aire D'accord je vais regarder sa Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Comme dit beber tu as peut-être une prise d'air quelque part. Combien à de km ton scooter ? Qu'à tu changer récemment ? Quel gicleur principal as tu ? Le scooter a 29 000 kilomètre recement j'ai changé le pot j'avais un Yasuni R qui a casser. En gicleur principal j'ai un gicleur 92 Il y a 2 heures, Bader a dit : Bonjour Prise d'air ou joint spy. Je revien vers vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 c'est le cylindre d'origine si oui ben regarde l état du cylindre et change de piston règle ton carburateur et regarde bien les joints spi pour la prise d aire 29 000 c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 galet trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Avant que le garage me le prenne il le faisait pas il ma changer les galet et maintenant il le fait donc c'est possible que se sois Sa A ton avis je devrai mettre des galet de combien ? J'ai kit 70 DR fonte, vibrequin Doppler Endurance, Pot Yasuni C16, carburateur 17.5, variateur embrayage courroie Malossi Il y a 16 heures, beber a dit : c'est le cylindre d'origine si oui ben regarde l état du cylindre et change de piston règle ton carburateur et regarde bien les joints spi pour la prise d aire 29 000 c'est bien C'est un kit 70 DR fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : galet trop lourd Je devrai mettre des galet de quel poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le carburateur que tu as, c'est le Dell'Orto PHVA 17.5 TS? Je te conseillerai de regarder le modèle de l'aiguille, si c'est une A20 il faut mettre le clips au cran le plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 En galets 5g/5,5g tu serais pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Le Sun Mar 24 2019 à 16:51, Alain a dit : Le carburateur que tu as, c'est le Dell'Orto PHVA 17.5 TS? Je te conseillerai de regarder le modèle de l'aiguille, si c'est une A20 il faut mettre le clips au cran le plus bas. Oui c'est le Carburateur 17.5 Dell'Orto PHVA TS Le Sun Mar 24 2019 à 16:58, Greg95 a dit : En galets 5g/5,5g tu serais pas mal.. Je vais tester sa Le Sun Mar 24 2019 à 16:51, Alain a dit : Le carburateur que tu as, c'est le Dell'Orto PHVA 17.5 TS? Je te conseillerai de regarder le modèle de l'aiguille, si c'est une A20 il faut mettre le clips au cran le plus bas. Comment je fais pour savoir si l'aiguille c'est une A20 ? Modifié le 25 mars 2019 par Aerox R 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 37 minutes, Aerox R 70 a dit : Comment je fais pour savoir si l'aiguille c'est une A20 ? Salut, sais marquer sur aiguille , en haut généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox R 70 Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 19 heures, semtex_72 a dit : Salut, sais marquer sur aiguille , en haut généralement. D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés