Chesini francois Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) Bonjour voici ma nouvelle configuration full neuve, vos avis s'il vous plaît? Kit 70 Stage6 mk2 ovetto axe 12 Bielle renforcée doppler axe 12 Roulement joint spy polini Variation overrange malossi Cloche et embrayage doppler sx 86 Boîte à clapet vl14 malossi Transmission secondaire 16/41 Pipe 360 polini carburateur polini 24 Allumage mvt dd Pot yasuni c16 Modifié le 1 avril 2019 par Chesini francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chesini francois Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 13 minutes, Docteur JEFF a dit : mdr Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 ah ca y est t as appris a dire bonjour,c'est quand même la base de la politesse slt ca parait homogène ca devrait bien tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chesini francois Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : ah ca y est t as appris a dire bonjour,c'est quand même la base de la politesse slt ca parait homogène ca devrait bien tourner Bonjour, la politesse à mon âge je la connais!!! Je n'avais pas fais exprès. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a une heure, Chesini francois a dit : Bonjour, la politesse à mon âge je la connais!!! Je n'avais pas fais exprès. Merci pour ta réponse. ne le prends pas mal mais ici c'est chaud ce que l on voit par moment,donc oui un bonjour et un s'il vous plaît ou merci dans le premier post c'est mieux ou les réponses ne viennent pas ou pire ca peut être de la merde,ca dépend des humeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bonjour Dans les forums ou il y a une majorité d'adulte le bonjour est pas systématique par contre un passage au topic des présentations est de rigueur sinon c'est sujet locker jusqu'à nouvel ordre et les Post en double sont proscrit aussi comme c'est le cas ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chesini francois Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Désolé j'ai pas trouvé comment enlever le double post mais des réponses serait le bienvenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chesini francois Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, dois je acheter une cale d'admission de 5mm , par où commencer pour mes réglages et quelle filtre à air me proposez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chesini francois Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 salut oui tu peux métre une cale de 5mm tu peux monté jusqu'à 2.5 cm sa donne du couple le bac et agrandi , et si tu la met après les clapé il serra pluss nerveu pour les réglage perso je commence par le carburateur je fais un pré réglage pour réglé la varia une fois la varia réglé je termine le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chesini francois Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Le 02/04/2019 à 18:55, noux a dit : salut oui tu peux métre une cale de 5mm tu peux monté jusqu'à 2.5 cm sa donne du couple le bac et agrandi , et si tu la met après les clapé il serra pluss nerveu pour les réglage perso je commence par le carburateur je fais un pré réglage pour réglé la varia une fois la varia réglé je termine le carburateur Merci beaucoup pour ta réponse noux Bijour où trouver une boîte à air de karting si quelqu'un à un lien je le remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 bonsoir tu en trouve sur les site revendeur de pièce scoot il te sufit de regarder tu as du arteck doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chesini francois Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour je l'ai trouvé pas terrible.... pour la bougie vous me conseiller quoi? Y a plus que ça qui m'intrigue? Merci les scooteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 une br9 ira bien pour la configuration que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chesini francois
Bonjour voici ma nouvelle configuration full neuve, vos avis s'il vous plaît?
Kit 70 Stage6 mk2 ovetto axe 12
Modifié par Chesini francoisBielle renforcée doppler axe 12
Roulement joint spy polini
Variation overrange malossi
Cloche et embrayage doppler sx 86
Boîte à clapet vl14 malossi
Transmission secondaire 16/41
Pipe 360 polini
carburateur polini 24
Allumage mvt dd
Pot yasuni c16
14 réponses à cette question