Aller au contenu
  • 0

Scootpieces com


lionel
 Partager

Question

bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'ai commandé depuis plus de 3 semaines chez Scootpieces.com.

Et toujours rien reçu.commmande toujours en préparation.j essaie d appeler aux 2 numéros,rien occupé ou boîte pleine.j'ai envoyé 3 messages en tout via ma commande . toujours rien.

Est-ce que certains on des problèmes et avec se site.

Surtout qu ils répondent pas a mes questions..

Merci a tous

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir 

docteur jeff a donner le lien dune conversation sur ce site 

pour ma part une chose a dire site a évité complétement javais commander pas mal de pièce et son arriver pas bien emballer pour certaine et il en manquer et même pas la bonne couleur pour une avec 3 message don un de menace de lettre avec ar il mon rembourser 

donc a toi de voir si tu peux te faire rembourser et aller sur un autre site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut perso j'avais commander chez eux et ils sont pas sérieux dans leurs travaille et il est vrais qui mettent 10 pige a répondre et limite avec des email un peu déplacer .. suite a plusieurs email envoyer sans réponse normal que le ton change et il apprécie pas du tout mais bon quand tu paye des pièces et que rien ne vient ont harcelé hi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, dada65 a dit :

salut perso j'avais commander chez eux et ils sont pas sérieux dans leurs travaille et il est vrais qui mettent 10 pige a répondre et limite avec des email un peu déplacer .. suite a plusieurs email envoyer sans réponse normal que le ton change et il apprécie pas du tout mais bon quand tu paye des pièces et que rien ne vient ont harcelé hi 

il commencer  à vendre du bidalot depuis peux et même pas 2 moi après plus de bidalot sur le site comme quoi il on du avoir pas mal de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...