Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débrider Django 4t


Basile269
 Partager

Question

Bonjour à tous ! 

Je suis propriétaire d'un scooter Django ( Peugeot ) 4t de 2018 et clairement ça avance pas j'aimerai bien le faire débrider mais évidemment dans les garages parisiens personne veut en entendre parler. Vous auriez un conseil ou un garagiste ou n'importe quoi pour me filer un coup de main ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

il faut un minimum doutil pour le faire et sa peux ce faire sois même bien sur a condition que tu puisse te faire preter une clef a choc 

après rien de bien compliquer il faut démonter le carter de kik le variateur et deriere tu dois avoir la bride de fixé ou peut être devant une rondelle qui bride 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

sa y est j’ai enfin réussi à débrider mon scooter, cependant 80km/h de pointe ne m’intéresse pas. Pourriez vous me conseiller des galets pour plus d’accélération et moins de pointe (environ 70km/h) me dire si possible la taille et le poids.

et si vous auriez un site pour savoir les pièces originales pour faire les révisions.

merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

des galets plus légés ne te ferons pas gagné d'accélération , le moteur vas guelé pour moins avancé (en gros ça vas ramé) , quant on est full origine on ne change pas les galets ou ressort ni gicleur. sur un 4 temps peugeot y a pas grand chose à faire à part changé de scoot pour un 2 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !