Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk booster qui a la poisse


nathan 2917
 Partager

Question

Salut tout le monde je viens vous demande de l’aide par ce que là je m’en sors pas sur le booster de mon frère 

donc mon ancien spitro je lui ai remonté en booster j’ai fais 500km avec nickel aucun souci il est full origine juste un pot un 17.5 puis il me casse le vilebrequin j’en met un neuf puis 200km après il le serre je met un 50artek fonte et là Les souci commence 

avec le 17.5 impossible d’avoir un ralentit correcte et une bonne descente en régime j’ai monté un 19 et avec un gicleur de 85 ou de 115 quand je met à fond c’est toujours trop pauvre :blink:

j’ai donc mît une valve de chambre à air dans l’échappement et mit un mano au bout et zéro prise d’air :laugh: donc là je sèche je sais plus quoi faire je pourrais continue a augmenté bêtement le gicleur mais j’en vois pas l’intérêt sur les phbg je tourne en 90 en cornet en général et lui est en baa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut pour moi le test de mise sous pression ne garantit pas un résultat sur a 100 % car il se fait moteur froid ou se refroidissent donc il ne tient pas compte de la dilatation des métaux. 

Les carters ne sont pas dépareillés ? 

Les 2 plan de joint de demi carter ne présente pas de jour l'un contre l'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Bader a dit :

Salut pour moi le test de mise sous pression ne garantit pas un résultat sur a 100 % car il se fait moteur froid ou se refroidissent donc il ne tient pas compte de la dilatation des métaux. 

Les carters ne sont pas dépareillés ? 

Les 2 plan de joint de demi carter ne présente pas de jour l'un contre l'autre ? 

Le moteur était chaud ça faisait 30min que j’esseyais D’avoir un réglage carburateur potable 

nan les deux blanc de joints sont identique la panne vient pas de là avant qu’il serre l’origine ça allait très bien c’est depuis que j’ai changé le cylindre que ça a commencé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, vue ce que tu nous dit, moi j'aurai démonter quasi entierment mon moteur voir si il y a pas une fuite.

Je pensais les joint de pipe, bac, cylindre, bm, spy, regarder l'etat des clapet de la pipe, si elle est pas trouer.

Tu tchek, enfin je vais pas t'apprend sque tu sais déjà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

clapet?

Clapets j’y est penser aussi mais j’ai remonté son nouveaux cylindre il y a 2 semaines et ceux sont des origines en fer qui avait zéro jeux je vais quand même regardé demain 

 

Il y a 4 heures, semtex_72 a dit :

Salut, vue ce que tu nous dit, moi j'aurai démonter quasi entierment mon moteur voir si il y a pas une fuite.

Je pensais les joint de pipe, bac, cylindre, bm, spy, regarder l'etat des clapet de la pipe, si elle est pas trouer.

Tu tchek, enfin je vais pas t'apprend sque tu sais déjà quoi.

Les spy j’ai déjà regardé j’ai même changer celui coté varia sont Etat me plaisait pas mais c’était avant de changer son cylindre et il n’y a aucune trace de liquide depuis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Greg95 a dit :

Peut être la BAA qui met le bazar..

Tu as une mousse double sponge pour tester... ca le bridera en air..

Le souci c’est que c’est encore plus pauvre sans rien du coup donc encore pire si je met un cornet je vais être en gicleur de 170 :laugh: déjà la 112 en baa j’ai jamais vue ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis ! Fin le 15/06 à minuit