Salut tout le monde je viens vous demande de l’aide par ce que là je m’en sors pas sur le booster de mon frère
donc mon ancien spitro je lui ai remonté en booster j’ai fais 500km avec nickel aucun souci il est full origine juste un pot un 17.5 puis il me casse le vilebrequin j’en met un neuf puis 200km après il le serre je met un 50artek fonte et là Les souci commence
avec le 17.5 impossible d’avoir un ralentit correcte et une bonne descente en régime j’ai monté un 19 et avec un gicleur de 85 ou de 115 quand je met à fond c’est toujours trop pauvre
j’ai donc mît une valve de chambre à air dans l’échappement et mit un mano au bout et zéro prise d’air donc là je sèche je sais plus quoi faire je pourrais continue a augmenté bêtement le gicleur mais j’en vois pas l’intérêt sur les phbg je tourne en 90 en cornet en général et lui est en baa
Question
nathan 2917
Salut tout le monde je viens vous demande de l’aide par ce que là je m’en sors pas sur le booster de mon frère
donc mon ancien spitro je lui ai remonté en booster j’ai fais 500km avec nickel aucun souci il est full origine juste un pot un 17.5 puis il me casse le vilebrequin j’en met un neuf puis 200km après il le serre je met un 50artek fonte et là Les souci commence
avec le 17.5 impossible d’avoir un ralentit correcte et une bonne descente en régime j’ai monté un 19 et avec un gicleur de 85 ou de 115 quand je met à fond c’est toujours trop pauvre![:blink: :blink:](https://www.scooter-system.fr/forum/uploads/emoticons/blink.png)
j’ai donc mît une valve de chambre à air dans l’échappement et mit un mano au bout et zéro prise d’air
donc là je sèche je sais plus quoi faire je pourrais continue a augmenté bêtement le gicleur mais j’en vois pas l’intérêt sur les phbg je tourne en 90 en cornet en général et lui est en baa
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