Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème d'alignement du bas au haut moteur


NeXuS
 Partager

Question

Bonjour,

Je vous explique mon problème je voudrai aligné parfaitement mon bas moteur à mon haut moteur mais le problème c'est que le transfert principal du bas moteur à déjà était usiné donc il est légèrement plus grand que le transfert principal du haut moteur (2mm) comment faire pour l'alignement???

Pour moi la seule solution est de rajouter de la matière au bas moteur et de le reusiné pour l'alligné parfaitement mais avec quelle moyen rajouter de la matière?

Ou si quelqu un à une autre solution j'écoute toute autre solution sauf acheter des nouveaux carter.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re bonjour tout le monde,

Vous me dire de l'epoxy du coup. J'en ai vu sur internet pour 10euro mais esceque ça va vraiment bien coller à mes carters? (J'en ai jamais utilisé du coup je ne sais pas si c'est vraiment bien)

J'ai peur que sa s'enleve avec les vibrations ect...

Après ce que je peux faire c'est de faire des petite encoche ( si on peut appeler sa comme sa) pour ne pas que la pièce glisse ou se décolle quesceque vous en pensez c'est une bonne idée ou juste le poser comme sa fonctionnera?

Je vais essayé mais avant de le mettre et de l'acheter j'attends vos réponse et j'avais pensé aussi c'est de mettre un feuille en alu à la place du joint pour mettre l'epoxy pour pouvoir encore ouvrir le moteur quand même

Esceque la feuille que je veux mettre vas se coller à l'epoxy? Et serait-il une bonne solution?

Merci de vos réponse sa m'évitera de souder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...