Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fuite d'essence au joint de cuve du carburateur

@£€X
 Partager

Question

Bonjour, j'ai installé il y a 2 mois un carburateur dell'orto 17.5 PHVA neuf sur mon ludix. Jusqu'à maintenant tout allait bien mais voilà que de l'essence s'échappe au niveau du joint entre la cuve et le corps du carburateur (voir photo). Naturellement le joint est neuf et je ne comprends pas pourquoi ça fuit comme ça. Si quelqu'un peu me renseigner ? Merci.

carburateur-dell-orto-phva-17-5-ed.jpg

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Bonjour 

Il faut le remplacé ton joint et vérifier si la cuve est pas déformer ou endommagée. 

Si ta cuve tape sur le carter en roulant ça peut donner ce genre de problème. 

a premier vue sont joint et neuf et si trop plein on peut croire que ça vient du joint 

j'ai déjà le problème sur mon ludix 

• 0
il y a 4 minutes, beber a dit :

a premier vue sont joint et neuf et si trop plein on peut croire que ça vient du joint 

j'ai déjà le problème sur mon ludix 

Vue de quoi c'est une tof internet. 

C'est lui qui dit joint de cuve le trop plein c'est ailleurs si en plus il est monté sur une pipe souple et pas bien fixer a la baa d'origine la cuve du carburateur peut très bien taper sur le carter ce problème est connu lui aussi .

• 0

Merci pour vos réponses. Le joint est neuf mais dans le doute je vais quand même le changer. Je vais aussi jeter un oeil au flotteur. La cuve n'a pas été endommagée le carburateur était correctement maintenu par la pipe et la BAA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64588-->