wax Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Salut a tous, Je cale sur un bête problème à mon avis, Description : Le scoot tourne comme une horloge, accélération, reprise, vitesse, ralentit nickel. Mais de 0 a 30 en mode urbain il crapote ..brrrrr , puis une fois 30 il reste linéaire et parfait. Mais si je met les gaz au démarrage le scoot se lève et par comme une flèche sans de brrrrrtt Impossible de rouler en mode pépère... Vitesse max 117. configuration : Piaggio zip rst 1996, 2300 kms. - cylindre dr 70 cc, piston black trophy et segments neufs, rodage fini, huile castrol power rs. - carburateur polini cp 17.5, gicleur 80, ralentit 38. Aiguille a moitier .Filtre a essence. - lamelle polini o.30 mm - boîte à air préparée, filtre malossi - allumage d'origine, clavette décalée de 10 ° - variateur polini speed control, galets 5 et 6 gr, courroie polini, ressorts d'embrayage jaune malossi, bleu plus cale polini pour le contre poussée. - pot doppler sr3 - vis d'air a 1tour 1/2 J'ai essayé tous les réglages posdible, au carburateur , avec un cône idem ( bruit insupportable).. Je cale. Merci d'avance pour vos avis. Wax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Slt As tu essaie juste en bougeant le clips aiguille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wax Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Yep, oui en appauvrissent et inversement en enrichissant... Un détail mais qui n'a pas d'influence. Du moins je pense je suis en direct, plus de dépression. Modifié le 10 mai 2019 par wax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Si le phénomène ne se produit qu'à faible ouverture de la poignée, le gicleur de ralenti est souvent le responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Salut tu as trop de longueur de durite franchement sans pompe je me demande si le carburateur se rempli bien en plus on dirait que ton filtre a carburant est dans le mauvais sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Le 11/05/2019 à 03:36, Bader a dit : Salut tu as trop de longueur de durite franchement sans pompe je me demande si le carburateur se rempli bien en plus on dirait que ton filtre a carburant est dans le mauvais sens. Dérouler et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salut a tous,
Je cale sur un bête problème à mon avis,
Description :
Le scoot tourne comme une horloge, accélération, reprise, vitesse, ralentit nickel.
Mais de 0 a 30 en mode urbain il crapote ..brrrrr , puis une fois 30 il reste linéaire et parfait.
Mais si je met les gaz au démarrage le scoot se lève et par comme une flèche sans de brrrrrtt
Impossible de rouler en mode pépère...
Vitesse max 117.
configuration :
Piaggio zip rst 1996, 2300 kms.
- cylindre dr 70 cc, piston black trophy et segments neufs, rodage fini, huile castrol power rs.
- carburateur polini cp 17.5, gicleur 80, ralentit 38. Aiguille a moitier .Filtre a essence.
- lamelle polini o.30 mm
- boîte à air préparée, filtre malossi
- allumage d'origine, clavette décalée de 10 °
- variateur polini speed control, galets 5 et 6 gr, courroie polini, ressorts d'embrayage jaune malossi, bleu plus cale polini pour le contre poussée.
- pot doppler sr3
- vis d'air a 1tour 1/2
J'ai essayé tous les réglages posdible, au carburateur , avec un cône idem ( bruit insupportable).. Je cale.
Merci d'avance pour vos avis.
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