Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème clignotant et klaxon

Dimitri beneteau
 Partager

Question

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur ma derbi les clignotant disfonctionne il font clignoter e compteur ce qui le fait beuguer et mon klaxon se marche qu'une fois sur deux. Le régulateur de tension est neuf .et j'ai aussi installé un veilleuse sur ma plaque phare d'origine qui quand je met les clignotant elle clignote et aussi le feu arrière (il clignote un tout peu ti peu . Merci de votre aide

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Soit un mauvais branchement des fils (à vérifier)

Soit une ampoules grillé qui te met le bazar..

Merci de ta réponse greg95 

Cette semaine on a tous verrifier les branchement des câble et le problème venait du régulateur de tension mais même avec le neuf ça fait pareil  

il y a 1 minute, Bader a dit :

Bonjour 

Une masse qui va pas ou pas suffisante. 

Elle se trouve ou la masse?

• 0

Suis le fil négatif de ta batterie et tu la trouveras, généralement elle est relié au cadre ou au bas moteur.

Vérifie aussi que ton régulateur de tension soit visser sur une parti nue de ton cadre (sans peinture, métal brute).

• J'aime 1

• 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Disons ton clignotant par exemple il a bien un fil de masse, Bah tu le prend et tu le met direct au cadre et verifie du côté de la batterie comme ta dit greg. 

Ok merci de vos conseils les gars✌

il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

Suis le fil négatif de ta batterie et tu la trouveras, généralement elle est relié au cadre ou au bas moteur.

Vérifie aussi que ton régulateur de tension soit visser sur une parti nue de ton cadre (sans peinture, métal brute).

Oui le régulateur de tension est bien visser sur du métal brut 

• 0

Bonjour,

J’ai  en quelque sorte le même problème que toi. J’ai essayé toute la journée de trouver un moyen de faire clignoter une LED, mais seulement deux fois. J'ai pensé que je devrais probablement utiliser une minuterie 555 ou quelque chose de semblable, mais j'ai un 12v constant qui arrive le long d'un fil, j'ai besoin de souder un circuit et quelques LEDs au milieu pour que dès que le 12v coule, les LEDs clignotent deux fois, peut-être même un klaxon. Une fois qu'ils ont clignoté, le 12v devra continuer à circuler dans ce circuit... mais laisser les LED éteintes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64661-->