Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème bloque-piston


kreator72
 Partager

Question

Bonjour,

Récemment j'ai commandé un bloque-piston de dimension 14X125 qui était bien précisé que ce dernier était compatible avec pratiquement tous les modèles 2T.  Le problème, est que j'ai une bougie de 21 et quand j'insère le bloque-piston à la place de la bougie, j'ai l'impression qu'il flotte dans le pas de vis. Donc, il m'est donc impossible de le serrer...Pourtant je bouge bien la joue fixe afin à ce que le bloque-piston puisse bien rentrer sans être bloqué.

J'aimerais donc savoir si mon bloque-piston est bel et bien petit ou s'il y a autre chose à faire... ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est ce que j'avais fait. J'avais tourné le variateur jusqu'à ce que le bloc-piston descende à l'intérieur mais il ne veut pas se visser, quand je le "serre" il flotte dans le pas de vis de la bougie sans se visser ... Pourtant, la bougie se visse sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

j’ai le même bloque-piston que sur la photo, et lorsque j’ai voulu le retiré, il s’est fendu. 
J’ai réussi à le retiré mais le bout de gomme est resté dans le cylindre. Je n’arrive pas à le voir pour le retiré. Qu’est-ce que je pourrais faire à votre avis ? Est-ce que je peux rouler avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Dayric a dit :

Bonjour j’ai la gomme du bloque-piston bloqué dans le troue à bougie, comment puis je faire pour le retirer ? Merci

Bonjour,

Une solution donnée juste au dessus de ton post, faut juste lire ;)

Le 20/04/2020 à 15:59, Bader a dit :

Salut 

Essai de le sortir par la lumière d'échappement. 

Tu démonte le pot et air comprimé par le puits de bougie. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...