Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage overrange nitro

Nicodu67
 Partager

Question

bonjour à tous comme d hab je me tourne vers vous

Hier j'ai recu ma transmission secondaire 14/41 donc je test avec l overrange 

Le scoot gueule a mort et n avance pas plus que 50 

j'ai l embrayage doppler sx86 ressort rouge d ailleurs je pense c des malossi j'ai du les desserer à fond et c un peu mieux il gueule moins mais toujours 50kmh 

Je suis en rdp rouge malossi c ce qu il me faut et en 4,7g 

Donc j'ai tous ce qu il faut pour le régler mais je demande avant de faire n ayant jamais eu de varia GP

j'ai penser a tester en 5,4 5,2g et j'ai des ressorts malossi jaune que je pourrait tester au cas ou car pas évident cette embrayage sx86 a régler 

j'ai tous bien monter niveau transmission le coter bomber de la rondelle contre le pignon et après la rondelle plate 

Entoucas Bonne patate mais gueule un peu trop a mon gout

voilà merci d avance 

Messages recommandés

• 0

les risque de détonation sais liés au taux plus tu as un taux haut plus tu as des risque de détonation sais pas du a un allumage donc tu n'a pas de risque de ce cotes la 

un piston percé sais sois une bougie trop chaude ou qui tape dans le piston ou bien réglage carburateur pu y jouer aussi 

• 0

Entoucas pas de diff entre la clavette décalé et la normal c pour cela qu il ne la fournissent plus après 2003 enfin le mecano de la becanerie et d autre mon déconseiller de mettre le clavette décalé avec un avance variable je faussait grave mon allumage enfin bon c violent ce petit boîtier

Sa mfait rapeler un pote ia 18 pige avais rajouter une puce genre de boîtier sur sa golf 3gt tdi elle fonctionnais violent après ca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64943-->