Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis correcteur de couple


Lou.05
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok je vois mais j'ai pas trouvé de correcteur de couple origine yamaha mbk nitro la ou j'habite sinon faut que je le paye neuf chez le concessionnaire yamaha à 150€ le correcteur de couple 

J'ai pas eux trop le choix mais j'espère c'est quand-même de la bonne qualité malgré qui sois à 33€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmmm,

perso j‘ai pas trop confiance qand le prix et si bas.Il il y a toujours une couille dessus.Et top conseille sais Scooter center.de.

Sais un Site allemand qui envoi aussi en France.Eu ils sont des pièce un peu moins chere que d‘origine.Comme BGM par example et sais made in Europe, pas en chine.Nivaux qualité et finition il son Top.Mieux que Motoforce.

Mes simple conseille,à la fin achète que tu veu;).Et sais aussi bizarr que personne vend un correcteur de couple sur LBC vous avez plus de pièce de Scooter pour Yamaha/Mbk que chez nous.

Il a quoa en fait ton ancien correcteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour l'info sur le site allemand

C'est sûr qu'on a beaucoup de pièces mais on n'a pas tout non plus et puis les pièces sont de plus en plus cher surtout quand tu es dans une ville où tu dois commander toutes tes pièces sur internet car les concessionnaires arrêter la vente de pot de détente ect il touche même plus un scooter qui a juste un pot type yasuni voca ect.. donc chez moi on se démerde comme on peut 

 et pour mon correcteur de couple c'est mon pote qui me l'a ramené et j'ai vu qu'il y avait un problème au lieu que les bordures soit ronde il y en avait qu'il était écrasé sur le côté mais c'est minime mais je préfère pas le remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Lou.05 a dit :

Merci pour l'info sur le site allemand

C'est sûr qu'on a beaucoup de pièces mais on n'a pas tout non plus et puis les pièces sont de plus en plus cher surtout quand tu es dans une ville où tu dois commander toutes tes pièces sur internet car les concessionnaires arrêter la vente de pot de détente ect il touche même plus un scooter qui a juste un pot type yasuni voca ect.. donc chez moi on se démerde comme on peut 

 et pour mon correcteur de couple c'est mon pote qui me l'a ramené et j'ai vu qu'il y avait un problème au lieu que les bordures soit ronde il y en avait qu'il était écrasé sur le côté mais c'est minime mais je préfère pas le remettre

salut

si tu as pas encore commender dit le mois ou tu me fait un mp je regarderais si j'ai pas sa qui traine et te le fera a pas cher si jen et un faut juste je cherche voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Bader a dit :

- 50% c'est les soldes :D

je te laisse les solde sais pas pour moi en ce moment je me paye le permis et il le solde pas sa :(

Il y a 12 heures, Lou.05 a dit :

Ok ta quoi comme 50cc et tu bricole quoi pour que tu galère 

Oui mdr et -70% sur le deuxième :laugh2:

j'ai un nitro et un ciao et la je rep mon ciao mais la parti frein j'ai un souci faut que je re démonte et vois pourquoi sa reviens pas seul et en même temps je regarderais pour le correcteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...