Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot perte de puissance a chaud


fabiodu62
 Partager

Question

Bonjour voilà je possède un Ludix Blaster ice blade 

configuration variateur alléger carenzi pot conti rond ( type origine)  embrayage malossie delta clutch juste pour monté les cote tranquille vue que je fais mon poids mes ça a toujours roulez impeccable

La  il  y a peu j'ai fais une chauffe car j'etais trop charger  j'ai donc changer  segment piston et joint (correctement)  et la j'ai un petit problème.

Le scoot roule très bien à froid mais à chaud 30 km/h  pas plus  je pensais donc que sa venais de la bougie je les donc changé ainsi  que clapet et pipe  et joint admission  mise à part le carburateur je voie pas ce qui pourrais avoir d'autre avez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour niveau variateur avant le problème javez changer galet pour des 4.3 et 7 g ce qui me conviens pour mon poids 

et  non j'ai nettoyer le cylindre je les remis avec joint neuve  car pas de trace ni de coup

cylindre origine

 

j"ais changer oci piston segment et rien je ne c'est vraiment pas et a chaud il a  vraiment du mal a selencé il faut 400 mettre pour qu'il monte  de 30 a 40  klm/h et seulement après il repart 

mes pas toujours 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai remit le pot d'origine et je le changerai pour un neuve 

par contre quand je mes un coup de gaz je dois attendre un peu plus longten avant que le scoot part j'ai changé les petit ressort de mâchoir par des petit jaune et j'ai le ressort de poussée rouge a votre avis je tente le jaune malossi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...