fabiodu62 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour voilà je possède un Ludix Blaster ice blade configuration variateur alléger carenzi pot conti rond ( type origine) embrayage malossie delta clutch juste pour monté les cote tranquille vue que je fais mon poids mes ça a toujours roulez impeccable La il y a peu j'ai fais une chauffe car j'etais trop charger j'ai donc changer segment piston et joint (correctement) et la j'ai un petit problème. Le scoot roule très bien à froid mais à chaud 30 km/h pas plus je pensais donc que sa venais de la bougie je les donc changé ainsi que clapet et pipe et joint admission mise à part le carburateur je voie pas ce qui pourrais avoir d'autre avez vous des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour , Ta revus ta variation? ta remis quoi en cylindre? un origine ou un type kit 50cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu62 Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 bonjour niveau variateur avant le problème javez changer galet pour des 4.3 et 7 g ce qui me conviens pour mon poids et non j'ai nettoyer le cylindre je les remis avec joint neuve car pas de trace ni de coup cylindre origine j"ais changer oci piston segment et rien je ne c'est vraiment pas et a chaud il a vraiment du mal a selencé il faut 400 mettre pour qu'il monte de 30 a 40 klm/h et seulement après il repart mes pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 peut être a chaud ca peut être aussi un réglage carburation. c'est pas le même cylindre , logique que ça chanboules les réglage , il en faut peut pour tout déréglé , d'un cylindre a l'autre les réglages different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu62 Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) salut Jimmy si justement mon cylindre n' avez rien je les juste nettoyer et remis avec un piston segment neuve merci mes pour le carburateur je pence que je vais le changer si ses pas sa jvois pas Modifié le 11 juillet 2019 par fabiodu62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu62 Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 apparament sa serais mon pot j'ai changé pour remettre celui origine il a l'aire de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 s'il fonctionne mieux avec un autre pot , change le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu62 Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 oui j'ai remit le pot d'origine et je le changerai pour un neuve par contre quand je mes un coup de gaz je dois attendre un peu plus longten avant que le scoot part j'ai changé les petit ressort de mâchoir par des petit jaune et j'ai le ressort de poussée rouge a votre avis je tente le jaune malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut sur du Peugeot mieux vaut garder l'origine en ressort , les malossi sont fait pour les moteur minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodu62 Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 salut bader j'ai test voir ce que sa donne la il hurle dans le vide avant de partire trkl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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