Cryptologie Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2019 Bonjour, j'ai quelque petite question pour les amateurs de piaggio. - est ce qu'un allumage de zip 2 d'origine peux ce monter sur un moteur de zip 1 ? -est ce que la casse de mon moteur au niveaux de la roue pourrait poser problème ? peu t'on monter un allumage d'origine sur une très grosse configuration sans risquer des problème moteur (mauvaise combustion ect) ? merci au personne qui prendront le temps de me répondre
0 Marc2002971 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 Le 20/07/2019 à 07:43, Cryptologie a dit : Bonjour, j'ai quelque petite question pour les amateurs de piaggio. - est ce qu'un allumage de zip 2 d'origine peux ce monter sur un moteur de zip 1 ? -est ce que la casse de mon moteur au niveaux de la roue pourrait poser problème ? peu t'on monter un allumage d'origine sur une très grosse configuration sans risquer des problème moteur (mauvaise combustion ect) ? merci au personne qui prendront le temps de me répondre -Oui tu peux le monter -Non ça ne pose pas de problèmes -ça dépend de ta configuration, au dessus de 17cv oui faut changer et entre 14 et 17cv c'est conseillé pour exploiter ton kit au mieux
0 fred82000 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 bonjour le carter et a changer on ne joue pas avec la sécurité et comme la sais cotes freinage alors on change que si une merde rentre et abîme tout et que tu as plus de freinage tu fera comment la et la question pour ton allumage dur de dire tu as quoi en configuration complette
0 Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour Hormis les considérations de performance il faut aussi prendre en compte la résistance mécanique du volant magnétique a la force centrifuge, par exemple un disque de meuleuse a toujours un nombre de tours par minute maximum c'est pas pour rien 1
0 Greg95 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Pour ton carter si tu es bricoleur il existe des baguettes de soudure pour l alu tu peux reconstruire le carter.. soudure, meulage, soudure, meulage jusqu'à avoir le résultat souhaité..
Question
Cryptologie
Bonjour,
j'ai quelque petite question pour les amateurs de piaggio.
- est ce qu'un allumage de zip 2 d'origine peux ce monter sur un moteur de zip 1 ?
-est ce que la casse de mon moteur au niveaux de la roue pourrait poser problème ?
peu t'on monter un allumage d'origine sur une très grosse configuration sans risquer des problème moteur (mauvaise combustion ect) ?
merci au personne qui prendront le temps de me répondre
4 réponses à cette question
Messages recommandés