Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Question préparation zip allumage et casse


Cryptologie
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai quelque petite question pour les amateurs de piaggio.

- est ce qu'un allumage de zip 2 d'origine peux ce monter sur un moteur de zip 1 ?

-est ce que la casse de mon moteur au niveaux de la roue pourrait poser problème ?

peu t'on monter un allumage d'origine sur une très grosse configuration sans risquer des problème moteur (mauvaise combustion ect)  ?

 

merci au personne qui prendront le temps de me répondre 

IMG_20190720_073504.jpg

IMG_20190720_073519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/07/2019 à 07:43, Cryptologie a dit :

Bonjour,

j'ai quelque petite question pour les amateurs de piaggio.

- est ce qu'un allumage de zip 2 d'origine peux ce monter sur un moteur de zip 1 ?

-est ce que la casse de mon moteur au niveaux de la roue pourrait poser problème ?

peu t'on monter un allumage d'origine sur une très grosse configuration sans risquer des problème moteur (mauvaise combustion ect)  ?

 

merci au personne qui prendront le temps de me répondre 

IMG_20190720_073504.jpg

IMG_20190720_073519.jpg

-Oui tu peux le monter

-Non ça ne pose pas de problèmes

-ça dépend de ta configuration, au dessus de 17cv oui faut changer et entre 14 et 17cv c'est conseillé pour exploiter ton kit au mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

le carter et a changer on ne joue pas avec la sécurité et comme la sais cotes freinage alors on change que si une merde rentre et abîme tout et que tu as plus de freinage tu fera comment la et la question 

pour ton allumage dur de dire tu as quoi en configuration complette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Hormis les considérations de performance il faut aussi prendre en compte la résistance mécanique du volant magnétique a la force centrifuge, par exemple un disque de meuleuse a toujours un nombre de tours par minute maximum c'est pas pour rien ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...