Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage longjia


dadidou92
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 55 minutes, dadidou92 a dit :

Bon jarrive a trouver perzonne pour débrider un longjia 4 temps avec moteur euro 4 c'est incroyable que ce soit aussi dur

ces brider a l'injection ces merde la donc si tu trouve un pros qui peux re régler linjction tu pourra le débrider mais vois le bon gros billet que tu vas devoir laisser au comptoir du pros 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il marke 35 au compteur on dirai un solex

et tu sait hier j'ai crever pneu arrière ten pense koi j'ai mis bombe anti crevaison mais c quand même dechirure un demi centimetre donc ca ressortai lair et un peu de mousse par le trou jaurai du dabord boucher avec sparadrap non? un pneu arrire peu être reparer juste avec mousse si il y a dechirure petite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

j'ai acheté la même charrette (Longjia) à ma fille, et j'ai les glandes pour elle :blush:

j'ai appelé directement Baotian pour savoir comment le débrider, il dit qu'il a pas le droit de le dire:vener:(des blaireaux) qui vendent à distance et qui en ont rien à foutre que tu sois pas comptant. on leur demande pas de le faire, on assumera si y a un problème

j'ai donc investit 149€ dans un ECU Dell Orto no limit chez Boostycom 

Ca va mieux, je la suis compteur voiture 70km/h sur le plat, par contre un tank en monté à peine 40km/h:siffle:

donc j'ai envoyé l'ECU d'origine pour voir ce qu'il était possible de reprogrammer et le retour et moins bon pas plus de 60km/h

j'ai donc remis le no limit qui en descente à 10%, il coupe à 72-75 km/h impossible d'aller plus vite. je pense qu'il y a peut-être un rupteur de sécurité? mais ou? en roue libre dans la même descente avec ma Ducati je prend 80

je pensais ajouter encore un billet correcteur de couple Racing + embrayage et variateur Racing. mais si y a une autre bride j'aurais gagné que de la nervosité. et 120€ je suis pas sur que ce soit top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut un ecu c'est koi un pot? Moi au compteur 37!!

 

j'ai ete au garage agree de baotian  a lyon il veu même pas regareer mon scoot il dit j'ai pas fait revision et il dit aucun garage voudra débrider car interdit

Mais la ca sert a rien rouler avec jpeu pas bosser il faudrai 60 minimum

On m'a dit que un garage pourai régler linjection

Toi ta mit 140eu ca fait cher juste pour une pièce plus le reste ca te fait 200 a ce prix la tavai un scoot docasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais mais le Scoot c'est pour ma fille, donc neuf avec des freins. c'est important pour moi que ce soit fiable et pas bidouillé.

les révisions ces moi qui les faits. ce n'est pas ce que ça coûte tu diras.

je dois aller sur Biarritz pour mon Job, je vais rendre visite à BAOTIAN directement. je veux juste qu'on me dise ce qui faut faire pour le débrider et je posterai si j'ai un retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, vivaline a dit :

je sais mais le Scoot c'est pour ma fille, donc neuf avec des freins. c'est important pour moi que ce soit fiable et pas bidouillé.

les révisions ces moi qui les faits. ce n'est pas ce que ça coûte tu diras.

je dois aller sur Biarritz pour mon Job, je vais rendre visite à BAOTIAN directement. je veux juste qu'on me dise ce qui faut faire pour le débrider et je posterai si j'ai un retour

 

bonjour 

ne pense pas avoir de retour de leur par car il te diron pas ou il bridec et ni comment car si ta fille se fait attraper et que on lui demande qui la fait et dit que sais baotian qui lui a dit il prenne cher et eux ne veule pas de souci 

a tu regarder cotes variateur si il y a pas un capteur que sur certein 4 temps il y a un câble ver la et il faut le couper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il y a rien juste un careaux sur cloche embrayage mais je sait même pas si ca marcherais je vais regarde encore si il y a capteur il me semble yen a un a lexterieur a gauche en haut du coter variateur mais juste en dehors du carter

et baotian oubli les deux fois j'ai voulu faire garantie avec deux scooter ils mont jamais garantie rien donc eux juste tu achete et tu te demerde après

tu sait avec 200eu tu peux trouive scooter qui a petit prob a reparer c'est faisable moi mon roadsign je lai payer 50eu et il y a juste allumage a changer

ce que j'ai besoin c'est trouve un garage ou un mec pour pas cher qui reglerais mon injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc ecu c'est pas le cdi alors? Car il y a pas de cdi aparement et si tessayai de couper le bout sur le capot du carburateur couper le bout en plastique qui rentre dans le ressort il parait tu gagne en accélération et un peu de vitesse .

Pour ma part je galère encore il marque 37 au compteur ce qui veu dire que je vais même pas a 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, pareil j'ai acheté ce truc pour dépanner. Au radar de ville qui est en descente je suis à 47 alors que le compteur est 63. Les montées on n en parle même pas, avec mon fils derrière un type faisant un moonwalk irait plus vite que nous... j'ai débranché un fil sur l écu et... Rien. Tout fonctionne normalement mais toujours bridé. j'ai retiré la double mousse du filtre à air et ça ne change quasi rien non plus. Hâte de trouver une solution car c'est pas possible un engin aussi lent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le 28/08/2019 à 16:28, vivaline a dit :

salut

j'ai acheté la même charrette (Longjia) à ma fille, et j'ai les glandes pour elle :blush:

j'ai appelé directement Baotian pour savoir comment le débrider, il dit qu'il a pas le droit de le dire:vener:(des blaireaux) qui vendent à distance et qui en ont rien à foutre que tu sois pas comptant. on leur demande pas de le faire, on assumera si y a un problème

j'ai donc investit 149€ dans un ECU Dell Orto no limit chez Boostycom 

Ca va mieux, je la suis compteur voiture 70km/h sur le plat, par contre un tank en monté à peine 40km/h:siffle:

donc j'ai envoyé l'ECU d'origine pour voir ce qu'il était possible de reprogrammer et le retour et moins bon pas plus de 60km/h

j'ai donc remis le no limit qui en descente à 10%, il coupe à 72-75 km/h impossible d'aller plus vite. je pense qu'il y a peut-être un rupteur de sécurité? mais ou? en roue libre dans la même descente avec ma Ducati je prend 80

je pensais ajouter encore un billet correcteur de couple Racing + embrayage et variateur Racing. mais si y a une autre bride j'aurais gagné que de la nervosité. et 120€ je suis pas sur que ce soit top

 

Bonjour, j'ai moi aussi acheté ce scooter mais je ne m'étais pas dit que le débrider serais aussi dur. J'aimerais donc savoir tout ce que vous avez changé dessus car sur le site où vous avez acheté votre ECU ils disent qu'il faut aussi changer le canon de variateur par un canon lisse 20×38mm

Modifié par Boutde_bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...