Z3rtoxx Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut les gars ! Voilà j'ai un kit 70 stage6 streetrace carburateur 21 et yasuni r sur mon booster et j'ai fait 250 km de rodage et j'ai commencer a un peu taper dedans alors voilà mon père était avec son pcx 125 full malossi et pot akra, je le trace au démarrage et il me ratrape vers les 70 et je monte jusqu a 110 Après je freine car au loin je vois un feux rouge je repart je roule comme ça pendant 15 min Et la j'accélère encore un peu et je ralentit car il y avait encore un autre feu quand mon moteur passe au ralentit (Quand je suis arrêté au feu) il me fait un bruit de féraille donc je coupe direct le contact et il ne démarre plus depuis,voilà j 'espère c'est pas un serrage (même si les chance sont très élevé) car j'ai mis toutes mes économies dedans. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance Je démonte demain avec mon père le cylindre piston,je vous tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 23 heures, LeScouteristeGentil a dit : Salut les gars ! Voilà j'ai un kit 70 stage6 streetrace carburateur 21 et yasuni r sur mon booster et j'ai fait 250 km de rodage et j'ai commencer a un peu taper dedans alors voilà mon père était avec son pcx 125 full malossi et pot akra, je le trace au démarrage et il me ratrape vers les 70 et je monte jusqu a 110 Après je freine car au loin je vois un feux rouge je repart je roule comme ça pendant 15 min Et la j'accélère encore un peu et je ralentit car il y avait encore un autre feu quand mon moteur passe au ralentit (Quand je suis arrêté au feu) il me fait un bruit de féraille donc je coupe direct le contact et il ne démarre plus depuis,voilà j 'espère c'est pas un serrage (même si les chance sont très élevé) car j'ai mis toutes mes économies dedans. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance Je démonte demain avec mon père le cylindre piston,je vous tient au jus BSR.à mon avis le cylindre à du morfler. Moi perso je fais le rodage jusqu'à 500km..peux tu me dire ou ta trouvé ton 70 street race car moi à chaque fois c'est plus en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 salut , je pense aussi à un serrage moteur , quant tu démonte met des tof du cylindre et du piston , ça peut indiqué la cause (trop pauvre , manque d'huile , clips vagabonds , surchauffe) , quant tu as monter t'as configuration , tu as tous bien réglé ? surtout le carburateur , ou il faut monter un gicleur plus gros . un cylindre en fonte est plus facilement "sauvable" qu'un cylindre en alu , des fois avec un coup de rodoir et un piston à la cote supperieur fons l'affaire. le kit en lui même n'est pas en cause ,quoique des défaut peuvent être présent mais on s'en rend compte de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 21/07/2019 à 20:49, gege60 a dit : BSR.à mon avis le cylindre à du morfler. Moi perso je fais le rodage jusqu'à 500km..peux tu me dire ou ta trouvé ton 70 street race car moi à chaque fois c'est plus en stock ? Alors en gros c écrit sur la doc 250 à 300km de rodage suffise et le kit as pas morfler,c' est le boulon de la cloche de l'allumage qui c défaite avec les vibration (j'ai mis de la craie sur la pas de visse mtn) Et mon père m'a dit que ct pas possible de serré au ralentit à part si le gicleur de ralentit est trop petit Et je l'es acheter sur maxiscoot mais il est plus en stock la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Et pourtant j'en déjà vu serrer au ralenti. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Alors prand le DR,il est aussi bon.Et regarde voire si ta pompe a huile et encore bonne. l‘an dernier j‘ai echange la miene et rode avec.après j‘ai pas u le temps et jeu le mis a côté le Scoot.Et il il y a deux mois jeu le sors jeu fait un tour avec Moteur étaient Serrage.Pourquoa? La pompe a bouffer.Et le cylindre était neuf. Regarde aussi quelle bougie ta monte,Quelle réglage carburateur ta fait.Et si le filtre à air et encore bon. Parsque le filtre à air d‘origine du Booster il est pas bon.Si le caoutchouc Noir et trop âgé il serre a plus rien.Et sa provoque une Prise d‘air au bien qand il pleu ta la flotte qui rentre et sais termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 23/07/2019 à 13:59, Invité a dit : Alors prand le DR,il est aussi bon.Et regarde voire si ta pompe a huile et encore bonne. l‘an dernier j‘ai echange la miene et rode avec.après j‘ai pas u le temps et jeu le mis a côté le Scoot.Et il il y a deux mois jeu le sors jeu fait un tour avec Moteur étaient Serrage.Pourquoa? La pompe a bouffer.Et le cylindre était neuf. Regarde aussi quelle bougie ta monte,Quelle réglage carburateur ta fait.Et si le filtre à air et encore bon. Parsque le filtre à air d‘origine du Booster il est pas bon.Si le caoutchouc Noir et trop âgé il serre a plus rien.Et sa provoque une Prise d‘air au bien qand il pleu ta la flotte qui rentre et sais termine. Salut, pas de pompe à huile mais mélange,cornet stage6 le kit est pas serré mais côté allumage ça c'est dévissé ce qui faisait le bruit métallique et que le scooter tournait mal (décalage a l'allumage car le petit bout de métal était tomber et je ne compliquer de serre au ralentit si un bon réglage carburateur est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 3 heures, LeScouteristeGentil a dit : Salut, pas de pompe à huile mais mélange,cornet stage6 le kit est pas serré mais côté allumage ça c'est dévissé ce qui faisait le bruit métallique et que le scooter tournait mal (décalage a l'allumage car le petit bout de métal était tomber et je ne compliquer de serre au ralentit si un bon réglage carburateur est fait tu peux très bien serrais au ralentit même avec un bon réglage carburateur si tu as un jeux a la coupe du segment pas bon ou bien un jeux piston cylindre trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : tu peux très bien serrais au ralentit même avec un bon réglage carburateur si tu as un jeux a la coupe du segment pas bon ou bien un jeux piston cylindre trop petit Ça normalement tu le vérifie avant de monter ton cylindre piston car ce serrais un défaut de la part du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 12 minutes, LeScouteristeGentil a dit : Ça normalement tu le vérifie avant de monter ton cylindre piston car ce serrais un défaut de la part du constructeur oui certe tu le regarde vant montage mais toujours bon de le rappeler que certain le save pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 23/07/2019 à 13:59, Invité a dit : Alors prand le DR,il est aussi bon.Et regarde voire si ta pompe a huile et encore bonne. l‘an dernier j‘ai echange la miene et rode avec.après j‘ai pas u le temps et jeu le mis a côté le Scoot.Et il il y a deux mois jeu le sors jeu fait un tour avec Moteur étaient Serrage.Pourquoa? La pompe a bouffer.Et le cylindre était neuf. Regarde aussi quelle bougie ta monte,Quelle réglage carburateur ta fait.Et si le filtre à air et encore bon. Parsque le filtre à air d‘origine du Booster il est pas bon.Si le caoutchouc Noir et trop âgé il serre a plus rien.Et sa provoque une Prise d‘air au bien qand il pleu ta la flotte qui rentre et sais termine. la pompe a huile sur les mbk/yam est archi fiable , c'est pas du peugeot ou du piaggio , pas de câble ni de courroie , c'est une vis sans fin sur le vilebrequin via une roue , et ça se grippe pas vus que c'est dans l'huile , mon scoot date de 2006 , et a toujours été kité en 70 des le rodage d'origine fini , elle a tourné pendant 12 ans tous les jours a des régimes moteur plus haut que ceux pensé à sa conception , je l'ai plus depuis un ans quant j'ai monté un moteur de nitro , il me falais la place du réservoir d'huile pour mettre la batterie. mais je l'ai encore elle elle fonctione a coup sur si je la remonte.(avec une plaque + 30%) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés