Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Différence aiguille w Dell'Orto


Nicodu67
 Partager

Question

Bonjour je un peu pommer par rapport a ca

j'ai beau avoir vu des schéma explication vague mais ne capte pas... 

s'il vous plaît eclaire moi

Les aiguille w vont de 1 a plus que 16...

Plus le chiffre est petit,plus l aiguille est pauvre ou riche? 

Dans mon cas avec une w9 je suis trop pauvre du coup aurais du je prendre une w10 pour être plus riche ou une w8 pour être plus pauvre?

Je parle uniquement de l aiguille et nn du GP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Lol.

Il y a 9 heures, deleeh a dit :

 

N‘imorte quoa!

 

37C1084B-5CB4-405E-BC64-2A05E01A43D5.thumb.png.ca9cc02074aaac4ca32ecaf4b904dd9a.png

ADC64297-1D31-4F70-9172-DDD329D555CC.thumb.png.6b1e0bd341470a27e7cc540a0167fb02.png

 

Merci Jeff pour rien :socool2:

Si tu veux clasher fait le sans faute d'orthographe, tu ai même pas crédible avec 2 fautes par phrase. 

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Nicodu67 a dit :

Bonjour je un peu pommer par rapport a ca

j'ai beau avoir vu des schéma explication vague mais ne capte pas... 

s'il vous plaît eclaire moi

Les aiguille w vont de 1 a plus que 16...

Plus le chiffre est petit,plus l aiguille est pauvre ou riche? 

Dans mon cas avec une w9 je suis trop pauvre du coup aurais du je prendre une w10 pour être plus riche ou une w8 pour être plus pauvre?

Je parle uniquement de l aiguille et nn du GP

Merci

bonjour,

comme dit plus haut plus c'est fin plus c'est riche, car l'aiguille rentre dans le gp, donc plus la pointe est fine moins ça bouche le gp et le gs, donc plus c'est riche à bas régime, le milieu de l'aiguille ça agira un peu plus sur la reprise et le reste du régime, pareil plus c'est fin plus c'est riche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, deleeh a dit :

 

N‘imorte quoa!

Les Aiguille en tous une différente taille.

Sais a dire si avec une W16 tu as fait toute les réglages nécessaires et sa rien donne on change d‘aiguille.Mes il faut différencaise a quelle point.Si il broute a 1/4 de gaz par example le point de l‘aiguille et moins épée.Alors l‘arrive d‘air et de trop.Alors faux choisir une Aiguille qui a la même taille en haut et le Mileu et qui et plus épée a la pointe.Et en sui son réglage de nouveau au carburateur.

Sais un processus qui faux aussi un peu documenté si ont veu avoire un résultat.Et toujours commance avec un Gp plus haut pour pas qu'il serre.

La boîte à air par example joue aussi un rôle.Si tu le change contre un cornet tu auras aussi un notre réglage à faire que avec la boîte à air d‘origine.

voisi la Liste de la taille d‘aiguilles:

37C1084B-5CB4-405E-BC64-2A05E01A43D5.thumb.png.ca9cc02074aaac4ca32ecaf4b904dd9a.png

ADC64297-1D31-4F70-9172-DDD329D555CC.thumb.png.6b1e0bd341470a27e7cc540a0167fb02.png

 

Merci Jeff pour rien :socool2:

mais de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

bader a bien repondu 

@deleeh merci de faire un effort sur tes traduction que sa sois bien écrit que bon une faute ou deux ça passe mais la parfois sa pique aux yeux des membre et puis on n'a pas l'abonnement au decodeur 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Nicodu67 a dit :

Re j'ai donc mis ma w7 2 cran gp 110 

Quand j accélère à fond le scoot veut genre s eteindre

j'ai tester avec un 105 c un peu moins mais bon

Penser vous que je devrait tester 100 voir 95 vu que la w7 est plus riche que la w9?

 

déjà est ce qu il y a une réaction quand tu touches la vis de richesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai donc w7 2eme cran,gp 100,gs 45,21 phbg, richesse 1,5 tour et c nikel sur toute les plages par contre pas encore fait test aret carburateur

On m as quand même conseiller si je laisse le 100 de tester l arrêt carburateur sans baa et si c op la laisser et augmenter le diamètre du trou d arriver d air...

Ou d augmenter mon gp a 102... 

léger hic bien lancer je décelere et il il y a 1 s de genre trou pour qu il accélère voilà merci 

je suis plus très loin la jle sens au comportement 

Merci

Rip deeleh oukoi xd

 

Entoucas mache mieux avec w7 que w9... Pour ma part.__

Le 26/07/2019 à 15:19, Docteur JEFF a dit :

déjà est ce qu il y a une réaction quand tu touches la vis de richesse?

Non j'ai laisser a 1,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/07/2019 à 15:19, Docteur JEFF a dit :

déjà est ce qu il y a une réaction quand tu touches la vis de richesse?

Yo mince^^ bon  j'ai gp 100 augmenter un demi tour richesse donc sur 2 tour

Presque plus de temps de réaction avant de reaccélèrer largement mieux... 

On m'a conseillé de mettre le 105 richesse a 1,5  avec couvercle baa enlever donc juste avec la mousse malossi rouge fixer pour pas quelle taille voir si c encore mieux genre parfait quoi... juste pour faire le test

Et ci c le cas agrandir encore plus l arriver d air...

D après mon pote qui m as dit de faire sa vu j'ai enrichi il as soif... mais peut être pas forcément pour avoir la bonne couleur brique

Tant pense quoi stp @Docteur JEFF?

Bonne idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

 

N‘imorte quoa!

Les Aiguille en tous une différente taille.

Sais a dire si avec une W16 tu as fait toute les réglages nécessaires et sa rien donne on change d‘aiguille.Mes il faut différencaise a quelle point.Si il broute a 1/4 de gaz par example le point de l‘aiguille et moins épée.Alors l‘arrive d‘air et de trop.Alors faux choisir une Aiguille qui a la même taille en haut et le Mileu et qui et plus épée a la pointe.Et en sui son réglage de nouveau au carburateur.

Sais un processus qui faux aussi un peu documenté si ont veu avoire un résultat.Et toujours commance avec un Gp plus haut pour pas qu'il serre.

La boîte à air par example joue aussi un rôle.Si tu le change contre un cornet tu auras aussi un notre réglage à faire que avec la boîte à air d‘origine.

voisi la Liste de la taille d‘aiguilles:

 

 

 

Merci Jeff pour rien :socool2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...