Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Cool tu vas pouvoir pecho d'la grosse :socool2:

poto hier j'ai éclaté une nana mdr :3 et demain je vois sa pote en soumsoum :p mais chut hein !

elle est en couple en plus MDR met tu connais hein, "oai mon mec ma trompé aussi et patati patata blablabla j'men blc" mdrrrrr

• Haha 2

• 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Profite en j'ai le même casse croûte depuis 15 ans mdr. 

moi j'suis encore plus bg que toi badourrrrr parce que je partage mes casses croûtes avec mes bons copains et que j'ai plusieurs goûts différents ptdr 

ça va du pas très hallal au jambon beur MDRRRRRR

• 0
il y a 4 minutes, Greg95 a dit :

MDR zabu va ressortir zboubi :laugh2:

des potos me surnommés le serial killeur a une période, car j'arrêter vraiment pas d’enchaîner et je faisais voilà les victime mdr je vais me repentir un jour les frères :cool:

• Haha 2

• 0
il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

des potos me surnommés le serial killeur a une période, car j'arrêter vraiment pas d’enchaîner et je faisais voilà les victime mdr je vais me repentir un jour les frères :cool:

C'est une maladie heureusement dieu m'aide a me soigner en m'autorisant 4 femmes :D

• J'aime 1
  • Haha 1

• 0
il y a 1 minute, ScootMap.fr a dit :

D'ailleurs c'est le top d'avoir son plat préféré pour la vie, pas besoin de changer de gout, on tombe pas non plus sur un mauvais resto comme ça :cool:

c'est vrai c'est tellement mieux mais bon de nos jours les plats cherche toujours des acheteurs plus riches ... ^^

• 0

Et puis bravo @zabu72 sympa, tu as une petite configuration origine avec un des meilleurs pot pour, un cylindre alu adaptable toujours mieux qu'un fonte, et une jolie petite déco, cool, plus qu'a le démarrer à l'électrique comme un adulte ;)

il y a 1 minute, zabu72 a dit :

c'est vrai c'est tellement mieux mais bon de nos jours les plats cherche toujours des acheteurs plus riches ... ^^

Naaaaan, ça c'est une impression, peut être à la 20aines oui elles se cherchent un peu, mais pas toute, ça existe encore des femmes bien, et plus qu'on ne croit. Déjà tout passe par nous avant tout, c'est a dire que si t'es pas un mec bien avec un minimum de valeurs t'auras toujours des galeres avec les meufs qui viennent vers toi ;)

Si elles attendaient toutes le mec riche, y en aurait plein qui mourraient puceaux :winner:

• 0
il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

Et puis bravo @zabu72 sympa, tu as une petite configuration origine avec un des meilleurs pot pour, un cylindre alu adaptable toujours mieux qu'un fonte, et une jolie petite déco, cool, plus qu'a le démarrer à l'électrique comme un adulte ;)

Naaaaan, ça c'est une impression, peut être à la 20aines oui elles se cherchent un peu, mais pas toute, ça existe encore des femmes bien, et plus qu'on ne croit. Déjà tout passe par nous avant tout, c'est a dire que si t'es pas un mec bien avec un minimum de valeurs t'auras toujours des galeres avec les meufs qui viennent vers toi ;)

Si elles attendaient toutes le mec riche, y en aurait plein qui mourraient puceaux :winner:

merci et c'est pas fini héhé :p et en tout cas je vais pas mourir puceau moi crois moi MDR tu sais a force de se faire ken au sens figuré, même si on ne le voulais on changes :)

Modifié par zabu72
  • Haha 1

• 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/mousse-filtre-a-decouper.html un coté "insonorisant" à mettre du coté du carburateur, même taille moins cher

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1

• 0
Il y a 10 heures, zabu72 a dit :

aussi je vais changés mes plaquettes car elles sont mortes, et je compte nettoyé l'étrier au wd c'est un anti corrosif je crois non ?

nop nettoie l'étrier a la brosse à dent et du nettoyant frein, ça évitera de huiler l'étrier et d'encrasser aussi vite que t'auras nettoyé. et change bien les plaquettes avant de bouffer les disque ou pire de bloquer les piston de travers dans l'étrier. ^^

• J'aime 1

• 0
il y a 2 minutes, ScootMap.fr a dit :

nop nettoie l'étrier a la brosse à dent et du nettoyant frein, ça évitera de huiler l'étrier et d'encrasser aussi vite que t'auras nettoyé. et change bien les plaquettes avant de bouffer les disque ou pire de bloquer les piston de travers dans l'étrier. ^^

nettoyant de frein j'ai pas :/ y a pas un autre truc ? genre essence ? oui la j'ai niqué un plein a cause de mon filtre a essence de m.... ^^ je reçois le nouveau lundi ou mardi :) en attendant je roulerais tql et je freinerais plus de l’arrière et je commande mes plaquettes le 5 a la paye du bon paki mdrrrr 

• 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Tu me diras pour le nettoyant a freins j'ai jamais essayé. 

il y a 9 minutes, zabu72 a dit :

nettoyant de frein j'ai pas :/ y a pas un autre truc ? genre essence ? oui la j'ai niqué un plein a cause de mon filtre a essence de m.... ^^ je reçois le nouveau lundi ou mardi :) en attendant je roulerais tql et je freinerais plus de l’arrière et je commande mes plaquettes le 5 a la paye du bon paki mdrrrr 

je parlais d'un truc tout fait 1e à action, sinon oui essence et brosse.

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, ScootMap.fr a dit :

je parlais d'un truc tout fait 1e à action, sinon oui essence et brosse.

ah bah j'irais voir ça ^^ sinon essence et brosse a chiote mdr demain faut je re ponce pour mon démarreur, il accroche pas assez ^^ mais le pignon tien niquelle depuis que j'ai re fait la pas de vis :p

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->