Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, ScootMap.fr a dit :

c'est bizarre que t'es qu'un cran sur l'aiguille, tu peux pas en prendre une avec des cran genre une A7 ou un A10 ou A14, c'est un carburateur 17.5 type dell orto ou un vrai dell orto?

up finalement j'ai une vis du cache volute qui était mal vissé, j'en est remis une bonne et la c'est beaucoup mieux !! je vais regardé taleur et j'ai changé mon pneu arrière, c'est tout beau :p demain je remonte comme il faut mon pignon et le démarrage électrique devrais être op, en suite me resteras le pneu avant a changé et j'attends ma commande de la bécanerie, pour les plaquettes de carbone y a de l'attente grrr mais j'attends sur tout mes plaquette de frein avant !! roulé jeunesse !! :D

et faut je regarde pour les crans du carburateur

• 0
il y a 10 minutes, Bader a dit :

A si ça oui touche à rien :socool2:

c'est mal me connaitre lol... je pense déjà a un plus gros carburateur lol mais bon si faut changé l'admission, je le laisse comme il est, puis déjà le mois pro je change mon pneu avant et mon ressort d'embrayage, après je verrais pour un plus gros carburateur mais bon après je vois aussi la consommation d'essence :)

• 0
il y a 31 minutes, Bader a dit :

Bah tu sais j'ai jamais regardé la consommation de mes engins si juste pour prévoir un bidon dans le sac a dos au cas ou. 

J'avais une 125 elle biberonnai 9 litres aux 100km :ouf:

wouahh dur quand même mdr bon moi me reste a changé, plaquettes de frein avant, pneu avant, et ressort d'embrayage et après on verras pour un carburateur de 19 :D mais bon j'attends ma commande et j'ai mon démarreur a placé demain ^^ le plus gros et passé mais me reste un peu de taff ^^

• J'aime 3

• 0
Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Cool

Bravo sbouby ! Tu en voit le bout..

C'est pareil j'ai pourtant qu' un 17,5 mais je fais 6l au 100km.. 

Ne fait pas attention à la consommation, mais plutôt au plaisir de la conduite :laugh2: et achète un abonnement à la station...

ça va 6l/100km, avec un mhr 70 lc, un r1200 et un carburateur de 21 je fais aussi du 9l/100 et un allumage mvt premium, par contre un carburateur de 19 sur un cylindre d'origine tu vas galérer à le régler, sauf si' t'as un kit 50 alu type bidalot racing, puis tu verras aucune diff avec le carburateur de 17.5 au contraire t'auras l'impression d'avoir mis ton argent en l'air, au même prix t'as un petit 70 alu airsal...

• J'aime 3

• 0
Il y a 9 heures, zabu72 a dit :

du coup je retourne a la station aujourd'hui ^^, et vu les prix j'ai encore plus raison d'être jaune ^^

oui mais pas toutes le même carburant,  et ça tu peux pas deviner, les stations services de supermarché c'est de l'essence de fond de cuve, sinon entre 2 total à 100 metres d'ecart j'ai  30cts de diff sur le super 98...là c'est la même essence normalement. Pareil pour les huiles moteurs...

Sinon t'y vas encore aux samedi apéro en jaune ? ;)

• J'aime 1

• 0
Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit :

oui mais pas toutes le même carburant,  et ça tu peux pas deviner, les stations services de supermarché c'est de l'essence de fond de cuve, sinon entre 2 total à 100 metres d'ecart j'ai  30cts de diff sur le super 98...là c'est la même essence normalement. Pareil pour les huiles moteurs...

Sinon t'y vas encore aux samedi apéro en jaune ? ;)

regarde, hier ma mère et une copine a elle on parlés de se sujet, y a une station total a coté de chez moi, ils sont très très sympa mais genre je venais de tombé en réserve alors j'ai était j'ai payé 7e et quelques, et hier on ma parlé d'une station qui faisais de meilleurs prix, certes pas a coté de chez moi a genre  3 klm mais hier j'y suis aller, j'avais bien roulé sur la réserve et j'ai payé a peu près le même prix :)

• 0
il y a 14 minutes, zabu72 a dit :

regarde, hier ma mère et une copine a elle on parlés de se sujet, y a une station total a coté de chez moi, ils sont très très sympa mais genre je venais de tombé en réserve alors j'ai était j'ai payé 7e et quelques, et hier on ma parlé d'une station qui faisais de meilleurs prix, certes pas a coté de chez moi a genre  3 klm mais hier j'y suis aller, j'avais bien roulé sur la réserve et j'ai payé a peu près le même prix :)

j'ai une station pas loin de chez moi, intermarché, ils te prennent 0.5l sur 8 car leur pompes sont mal réglés, par exemple l'autre jour mon réservoir fait 8.5l maxi j'ai reussi à prendre 9.5l...lol sauf que pas possible, du coup la caissiere me croyait pas, il a fallut que je geule aupres du patron, que je mine d'appeler la police et bizarrement le lendemain toutes les pompes etaient réglées comme il faut, des gros voleurs quoi, des milliers de litres facturés qui n'existent pas, et cette année, ben ils ont recommencés à laisser leur pompe déréglé, personne ne dit plus rien mais plus personne n'y va non plus ;)

• Haha 2

• 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Les fumiers !!!:vener:

c'est la guerre entre commerçants et clients, faut toujours réfléchir à toutes les manières que l'industriel et le commerçant inventent pour  te voler, c'est devenu un super jeu de rentrer dans un magasin aujourd'hui, vive le vpc du coup :winner:

• Haha 1

• 0
il y a 21 minutes, ScootMap.fr a dit :

j'ai une station pas loin de chez moi, intermarché, ils te prennent 0.5l sur 8 car leur pompes sont mal réglés, par exemple l'autre jour mon réservoir fait 8.5l maxi j'ai reussi à prendre 9.5l...lol sauf que pas possible, du coup la caissiere me croyait pas, il a fallut que je geule aupres du patron, que je mine d'appeler la police et bizarrement le lendemain toutes les pompes etaient réglées comme il faut, des gros voleurs quoi, des milliers de litres facturés qui n'existent pas, et cette année, ben ils ont recommencés à laisser leur pompe déréglé, personne ne dit plus rien mais plus personne n'y va non plus ;)

les escrocs moi je le ferais un procès moi !! lol je suis adhérant chez ufc que choisir, crois moi que je leurs donnent du boulot ^^ la j'ai d'ailleurs rdv a 11h ^^

Modifié par zabu72

• 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

les escrocs moi je le ferais un procès !! lol

Mouai, moi je préfère laisser faire les autres ce genre de truc qui durent des plombes, un proces...puis de toutes manières, ils leurs arrivera que des merdes dans la vie, quand tu sème du caca tu recoltes pas des bananes! ;) ça se voit aujourd'hui, entre les jaunes, le gouvernement qui panique, les flics qui en peuvent plus, les commerçants qui pleurent sans cesse que les gafa les ruinent, l'état des routes et autoroutes, les gens qui petent de plus en plus une durite ^^

ça va pas s'améliorer, temps que les mecs ont pas compris que l'argent fait pas le bonheur...

• J'aime 1

• 0
il y a 5 minutes, ScootMap.fr a dit :

Mouai, moi je préfère laisser faire les autres ce genre de truc qui durent des plombes, un proces...puis de toutes manières, ils leurs arrivera que des merdes dans la vie, quand tu sème du caca tu recoltes pas des bananes! ;) ça se voit aujourd'hui, entre les jaunes, le gouvernement qui panique, les flics qui en peuvent plus, les commerçants qui pleurent sans cesse que les gafa les ruinent, l'état des routes et autoroutes, les gens qui petent de plus en plus une durite ^^

ça va pas s'améliorer, temps que les mecs ont pas compris que l'argent fait pas le bonheur...

c'est claire que l'argent fait pas le bonheur, même si elle y contribue beaucoup en 2019, tu verrais l'état de certaines routes dans le centre ville du mans ... ^^ ta l’impression de faire du cross en foret lol... j'abuse un peu mais vraiment juste un peu mais en attendant la france a des rentrais d'argents colossales et on en vois pas le circuit ;) par contre leurs chaussure de chez lv et leurs soirée, homard, caviars, champagne sa ils peuvent pas niez 

• 0
il y a 2 minutes, zabu72 a dit :

c'est claire que l'argent fait pas le bonheur, même si elle y contribue beaucoup en 2019, tu verrais l'état de certaines routes dans le centre ville du mans ... ^^ ta l’impression de faire du cross en foret lol... j'abuse un peu mais vraiment juste un peu mais en attendant la france a des rentrais d'argents colossales et on en vois pas le circuit ;) par contre leurs chaussure de chez lv et leurs soirée, homard, caviars, champagne sa ils peuvent pas niez 

Ben faut pas y penser et faire sa vie, comme ça quand plus personne ne croit en quelque chose, cette chose n'éxiste plus ;)  par exemple qui croit encore en zeus, appolon etc...?

En ce moment c'est la mode des trottinettes électriques, pas autorisées normalement à rouler sur la route ou sur les trottoir, encore pire les citycoco sans casque ni clignotant, soit disant y a pas de loi là dessus, te sorte le gouvernement, sauf que ça c'est un arrangement commercial de certains élus mal intentionnés, car il existe des lois sur tout type de véhicule à moteur (trottinette/velo électrique= l1 legers sous catégorie B )  en France, même sur les sans moteurs(vélo/skate/trottinette/rollers), et ils essaient de faire croire que pour l'instant c'est le bordel y a pas de loi, sauf que dans ce cas t'aurais le droit de fabriquer ton propre véhicule sans passer aux mines sans rien devoir à personne,

du coup si t'as un accident avec ça, même si tu payes soit disant une assurance, tu l'auras dans le baba, faudra porter plainte contre l'état, ensuite t'es bon pour changer de pays car fiché S direct ^^

vraiment les proces et toute sorte de défilé apéro en jaune, on va laisser ça aux autres :D

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->