Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 17 minutes, Bader a dit :

6 mois environ :D

En l'entretenant bien, sinon c'est quelques semaines tout au plus :devil:

il y a 2 minutes, zabu72 a dit :

mais non un peu plus quand même ?

:non: il a voulu te rappeler que c'est un peugeot que tu as ;)

• Haha 2
  • 0
Posté(e)
il y a 18 minutes, ScootMap.fr a dit :

En l'entretenant bien, sinon c'est quelques semaines tout au plus :devil:

:non: il a voulu te rappeler que c'est un peugeot que tu as ;)

bah justement il tourne trop bien, mis à part mon frein avant a purgé et un faisceau a acheté au cas ou, puis en fin mon ressort d'embrayage a changé et mon pignon a bien placé j'ai quasi plus rien à faire ^^ mais comme badour a dis chut hein mdr

Tadammmm

15690586301008195957895698439369.jpg

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)

j'ai fait presque 5 paires pour ma première fois donc c'est rentable mais le prochaine fois j'en ferais plus ^^ et pour les troue c'est finalement très simple avec le bout pointu du ciseau ^^

• 0
Posté(e)

Cours zboubi !!! :ouf:

Il y a 9 heures, zabu72 a dit :

bah justement il tourne trop bien, mis à part mon frein avant a purgé et un faisceau a acheté au cas ou, puis en fin mon ressort d'embrayage a changé et mon pignon a bien placé j'ai quasi plus rien à faire ^^ mais comme badour a dis chut hein mdr

Tadammmm

15690586301008195957895698439369.jpg

Ou avec une mèche fine de visseuse..

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Cours zboubi !!! :ouf:

Ou avec une mèche fine de visseuse..

nop ciseau c'est top ^^

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Fonce bordel un coup que tu donne pas c'est un coup qui ce ratrape jamais :D

elle a un mec le pire ... mdrr mais je la capterais plus tard, elle aime ça les bolide nerveux MDRRRR

• Haha 2
  • 0
Posté(e)
il y a 16 minutes, Bader a dit :

Mdr :teuf:

un poto ma appelé on par en campagne niqué une petite grosse mdr fin je l'accompagne mdr

ptn je viens de remarqué un jour sur une de mes lamelles donc rebelote mdr

• 0
Posté(e)
il y a 25 minutes, Bader a dit :

Les écritures face visible. 

c'est comme ça j'ai fait je trouvais ça plus jolie en plus mdrr bref me reste aun ti jour a régler et je remonte tout ça, j'ai un rdv demain en plus donc besoin de mon bolide grrr

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

yes hier ptite soirée du coup a la bourg aller au boulot :p

Oui oh boulot , ça va c'est pas grand chose ça se fait vite. 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Oui oh boulot , ça va c'est pas grand chose ça se fait vite. 

yes faut déjà je règle un jour, j'ai coupé trop court :/ j'au plus du coupé a la tailles de mes doppler ^^

• 0
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bader a dit :

Ont peut pas tout savoir si tu as de quoi faire c'est le principal :D

oui ça va aller je pense go serrer avec un meilleurs tourne vis et go testé ^^

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

en fait je vois a travers la lamelle gauche, ça fais des points et ceci sur toutes mes lamelles ou presque, je sais pas si c'est spécifique a Malossi mais je go testé façon j'ai besoin de mon bolide demain ^^ a de suite

• 0
Posté(e)
il y a une heure, Bader a dit :

Faut couper au cutter sinon le bord ne sont pas bien plat. 

Fllait le dire avent que je coupe lol m'en fin ça m'a l'air bon j'ai plus qu'à testé il démarre et tien le ralenti déjà :)

• Haha 1
  • 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, zabu72 a dit :

Fllait le dire avent que je coupe lol m'en fin ça m'a l'air bon j'ai plus qu'à testé il démarre et tien le ralenti déjà :)

Bah pour moi c'est normal en plus c'est expliqué dans un tutoriel sur le forum. 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...