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Question

Posté(e)

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Greg95 a dit :

Ah je savais pas pour le maître cylindre, je l'ai jamais fait...

Merci maître bader :soeur:

De rien, je t'ai ouvert un compte "pro" :D

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Posté(e)
il y a 11 minutes, Bader a dit :

On fait comme pour l'étrier sauf que t'en fou partout :pascool:

Tu appuies et tu ouvre progressivement la vis banjo en fesant bien attention de ne pas vider le bocal. 

la vis de banjo coté réservoir liquide de frein je suppose ? car j'en est aussi une a l'étrier, je laisse le bocal ouvert ou fermé ? je le fait après si assez de liquide de frein, car faut que j'en rachète demain

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Posté(e)

Bocal ouvert pour surveiller le niveau faut pas qu' il descend de trop sinon encore plus d'air. 

Ou tu suppose bien pour la vis 

Sinon il y a un tutoriel hight side sur YouTube c'est bien expliqué et c'est marrant :D

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Posté(e)
il y a 11 minutes, Bader a dit :

Bocal ouvert pour surveiller le niveau faut pas qu' il descend de trop sinon encore plus d'air. 

Ou tu suppose bien pour la vis 

Sinon il y a un tutoriel hight side sur YouTube c'est bien expliqué et c'est marrant :D

Non tqt c'est bon je vois bien :) et après ça je ré suppose qu'il va falloir ré purgé l'étrier no ? ^^

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Posté(e)

C'est mieux. 

il y a 35 minutes, zabu72 a dit :

Non tqt c'est bon je vois bien :) 

Dommage tu manque quelques choses :cool: et oui c'est mieux pour être sur. 

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Posté(e)
il y a 30 minutes, Bader a dit :

C'est mieux. 

Dommage tu manque quelques choses :cool: et oui c'est mieux pour être sur. 

merci vais voir ça après ou demain si pas assez de liquide ^^

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Posté(e)

oui effectivement faut j'aille racheté du liquide demain grrr ^^ donc je continue demain

j'ai bien dévissé et resserrer la vis de banjo a coté du maître cylindre et j'ai eu quelques petites bulles d'air, je vais racheté du liquide demain mais mon pro et fermé donc faudra que je cherche ailleurs et je vais faire pareille avec la vis de banjo de l’étrier voir et je vais continué la purge ^^

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Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Bader a dit :

Amuse toi( la) bien alors ;)

y en a a carrefour du liquide de frein ? du dot 4

en tout cas y a a norauto héhé

Modifié par zabu72
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Posté(e)

quand tu ma dis de mettre le sert clips au frein avec le boîtier de liquide ouvert ? fallait desserrer la vis de purge ou la fermé ?

Il y a 1 heure, Bader a dit :

Carrouf  peut-être......

 

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Posté(e) (modifié)

ah oui aussi la dernière fois, vous m'avez conseillés des plaques de carbones en 30mm, 35mm ou 25mm c'est pareille ou pas ?

Modifié par zabu72
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Posté(e) (modifié)

Salut,

alors ça roule toujours?

Il y a 9 heures, zabu72 a dit :

ok chef badour je vous écoute ^^

au fait t'aurais pu ouvrir un sujet dans projet tuning finalement, y en a pour moins que ça,  ils ont ouvert 10 sujets ;)

Modifié par ScootMap.fr
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Posté(e)
il y a 9 minutes, ScootMap.fr a dit :

Salut,

alors ça roule toujours?

au fait t'aurais pu ouvrir un sujet dans projet tuning finalement, y en a pour moins que ce que tu as fait sur ton scoot ils ont ouvert 10 sujets ;)

lol faut je termine ma purge, y a encore des minis bulles, j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui et après changement de ressort et démarrage électrique, j'aurais aussi de la peinture a re faire a cause du liquide de frein grrr

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Posté(e)
il y a 2 minutes, zabu72 a dit :

lol faut je termine ma purge, y a encore des minis bulles, j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui et après changement de ressort et démarrage électrique, j'aurais aussi de la peinture a re faire a cause du liquide de frein grrr

le liquide de frein ça arrache toutes les peintures et fondre les carénage en abs, c'est super chiant, du coup tu peux peut être polir les jantes si elles sont en alu...lol non ça va te prendre un boulot monstre pour pas grand chose.

bon courage! ^^

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Posté(e)
Il y a 4 heures, ScootMap.fr a dit :

le liquide de frein ça arrache toutes les peintures et fondre les carénage en abs, c'est super chiant, du coup tu peux peut être polir les jantes si elles sont en alu...lol non ça va te prendre un boulot monstre pour pas grand chose.

bon courage! ^^

merci j'ai fais des troues parce que j'ai pas nettoyer directe x) boww bien nettoyer, un coup de ponçage léger et de la bombe et c'est comme neuf, m'en fin je commence a en voir le bout ^^ merci

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