Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
il y a 37 minutes, zabu72 a dit :

yes vu que j'ai dévissés les deux vis de banjo faudra j'en achète 4, regarde ceux la ? https://www.50factory.com/pieces-neuves/19357-joint-cuivre-de-frein-universel-10mm.html?search_query=joint cuivre&fast_search=fs

Tu devrais y arriver avec ton freinage maintenant. 

• J'aime 1

• 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Au moins le tuyau vite fait au dessus du lavabo :laugh2:

oui comme ça tout le monde crois je suis propre puis ça va il fait froid sa sent pas mdrr, bref j'ai bien changé mes joint mais j'ai pas purgé... car j'ai fait tombé une des rondelle et att je te montre ou elle est tombé mdr j'ai grave perdue du temps pour rien mais au moins c'est démonté, j'ai re serrer mopn neiman qui bougé et j'attends des colis pour changé des trucs ^^

PTDRRRRRR elle était dans le troue !! donc je sais pas si j'ai de la chance ou de la poisse ^^

73009827_2432547957065507_7098191333684150272_o.jpg

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->