Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
il y a 18 minutes, Bader a dit :

?? Pipe rallongé ?? Je vois pas de quoi tu parle :blink:

y a un moment en 1745 tu m'avais dis que sur ton bolide tu avais mis une pipe rallongé non ? ^^ façon je compte passé a un carburateur de 19 et donc une plus grosse admission plus tard ^^

• Haha 1

• 0
Il y a 22 heures, zabu72 a dit :

y a un moment en 1745 tu m'avais dis que sur ton bolide tu avais mis une pipe rallongé non ? ^^ façon je compte passé a un carburateur de 19 et donc une plus grosse admission plus tard ^^

Tout dépend du cylindre mais le 17.5 reste suffisant bien souvent. 

• J'aime 1

• 0
Il y a 8 heures, Bader a dit :

Le cornet je déteste ces merde bref c'est ton choix, pour gagner par sur une nouvelle transmission primaire 13x35malossi. 

c'est un cornet fermé, le venturi de chez doppler, celui la a bonne répute, je vais jeté un oeil sur le net ^^ et mon pro c'est pareille ils détestent les cornets ^^

• 0

up je vais certainement changé la transmission bientôt et donc changé l'huile de transmission au passage car je ne sais même pas quand ça a était fait est la je ne devrais jamais tombé en panne sauf de bougie :D mais la encore je me pavane toujours avec du change héhé je vais aussi changé ma suspension pour une réglable je vous montre ça bientôt tchaoooooooooo

• 0
Il y a 4 heures, zabu72 a dit :

fin j'ai aussi lu que ça apporte sur tout aux grosse configuration, la mienne et pas mal non ?

C'est que sur les Peugeot les transmission d'origine ont tendance a être courte donc le besoin se fait sentir sans avoir forcément de grosses configuration. 

• J'aime 1

• 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

C'est que sur les Peugeot les transmission d'origine ont tendance a être courte donc le besoin se fait sentir sans avoir forcément de grosses configuration. 

c'est pas trop galère a changé ? et je change la secondaire ou même la primaire ?

• 0

La primaire une 13x35 malossi. 

Galère oui et non l'avantage de la malossi elle est déjà assemblé, je te conseille quand-même d'avoir un etau et un chalumeau type butagaze, de l'huile de transmission un joint de carter, ça se prépare a l'avance tout ça ;)

• J'aime 1

• 0
Le 01/11/2019 à 23:30, zabu72 a dit :

vous m'avez grave refroidis la mdrrr

déjà le mois pro je vais plus tôt finir des trucs genre mon pignon et changer de ressort, ainsi que changer ma suspension et par la suite je verrais ^^

salut, pour la prochaine tient c'est pour toi ^^FONCTION purger les freins.pdf

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->