Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0

la purge avance en fin, je voyais pas les bulles dans le maître cylindre avent ^^ j'ai aussi retiré une grosse poussière qui obstrué le passage du liquide et le frein durci je le sent, mais comme y a eu une grosse tempête j'ai du rentrais, normalement demain matin c'est baclé ^^

• J'aime 1

• 0
il y a 13 minutes, Bader a dit :

Combien ??

moins de 10e mais le l'ai fait venir en expresse :3 je sais que je pourrais utilisé une seringue mais la j'aurais même plus besoin de dévisser et re serrer la vis de purge avec ^^ juste à faire gaffe au liquide ^^

• J'aime 1

• 0

sur ebay livraison 24 48 heure gratuite ^^ https://www.ebay.fr/itm/Outil-flexible-purgeur-de-frein-universel-pour-moto-quad-scooter-cyclomoteur/223532040031?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

puis je me dis que ça serviras encore si c'est ma vis de purge qui merdouille ^^

• J'aime 1

• 0

Up sinon j'ai testé avec la seringue et sa durci doucement, donc je vais continuer car j'ai du temps mais si la pluies et auxbeaux fixes, les ludix ont apparemment mauvaise réputation pour la purge :crying: mais j'ai toutes les astuces grâce à internet et j'ai racheté du liquide au cas où, y a plus cas ! :socool2:

• J'aime 2

• 0

purge fini, c'était la vis de purge qui foutais la merde, j'ai remis l'ancienne et j'ai fait avec la seringue et un tuyau dans la vis de purge c'est remonter et j'ai pompé et dévisser avec une clé a pipe, en 1h impec, faut je remet a niveau demain et que je continue une deux fois et c'est baclé, après je m'attaque aux peinture et le mois pro je continue mes modifs :p

Modifié par zabu72
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->