Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
Il y a 14 heures, zabu72 a dit :

bon bah comme pole emploi de mes couille donnent des rdv qui servent a rien et qui prennent 2h bah j'ai quasi rien foutu tss 

Sinon comment je retire l'ancienne ampoule ? :(

15706413196004905107593536994664.jpg

15706421454443968044882420443620.jpg

c'est bon j'ai réussi 

j'adore le rdv pole emploi pour faire des travaux dessus ;)

• Haha 2

• 0
il y a 31 minutes, zabu72 a dit :

met tqt badour y a moins de monde je l'avoue, mais ils recommence a attaqués les musulmans dans les merdias ^^ chacun son tour lol

fin si tu l'ai tu comprendras ;)

Tqt ont as l'habitude media = lobie juifs ont est leurs cible préféré. 

Modifié par Bader
  • J'aime 1

• 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Tqt ont as l'habitude media = lobie juifs ont est leurs cible préféré. 

nous on demande simplement moins de taxes pour mieux vivre et plus de justice, fin dans le mouvement même chacun a ses priorités et les avis diverges, les revendications aussi "c'est le peuple quoi", mais une chose et sur on veut plu de macron et de sa clique qui nous font crevés a petit feu, tout augmentes sauf nos revenues et rien ne baissent évidement ... m'en fin j'abrège vite fait ^^ je vais pas te parlé d'un truc que tout le mondes connais plus ou moins désormais, on a un président illégitime et camé regarde le touché son nez a la tv, quand la c et pur oui ça chatouille mdr

• Haha 2

• 0
il y a 9 minutes, Bader a dit :

Il a une cloison blindé mdr :laugh2:

C'est des comédiens, de toute manière gauche ,droite, centre c'est toujours au même endroit et un peu plus profond a chaque fois :socool2:

exactement, même si marine passe elle va virais la moitier de la france ? l'économie tourneras comment après ?elle aussi c'est un pion pour dirigé les votent aux élections, ils sont très très fort "les lobies"  tout est bien rodé, ils veulent pas d'un nouveau mai 68 c'est sur

• J'aime 1

• 0

C'est clair tous des mytho, une fois élu ils ne voient que leurs intérêts et elles petites personne (le peuple) on est la juste comme main d oeuvre et vache à lait, car tout est déjà prévu d avance, ils nous font juste croire que l'on a le choix, mais les cartes sont déjà tirée.

• J'aime 1

• 0
Il y a 11 heures, Bader a dit :

Il a une cloison blindé mdr :laugh2:

C'est des comédiens, de toute manière gauche ,droite, centre c'est toujours au même endroit et un peu plus profond a chaque fois :socool2:

Cautérisé à l'or, comme chichi...

Il y a 12 heures, zabu72 a dit :

nous on demande simplement moins de taxes pour mieux vivre et plus de justice, fin dans le mouvement même chacun a ses priorités et les avis diverges, les revendications aussi "c'est le peuple quoi", mais une chose et sur on veut plu de macron et de sa clique qui nous font crevés a petit feu, tout augmentes sauf nos revenues et rien ne baissent évidement ... m'en fin j'abrège vite fait ^^ je vais pas te parlé d'un truc que tout le mondes connais plus ou moins désormais, on a un président illégitime et camé regarde le touché son nez a la tv, quand la c et pur oui ça chatouille mdr

Sinon ouai y en à marre, plus de pouvoir d'achat pour acheter encore plus de stage6, comme ça, ça cassera encore plus vite et on se plaindra de pas pouvoir en acheter 10 fois plus ....de la merde!

Plus de pouvoir d'achat pour encore plus de chinoiserie...loool

Mais sinon d'avoir accès à la propriété pour moins cher, ça tout le monde s'en fout, pourtant si tu n'as pas de propirété immobilière, tu sera toujours dépendant de ces industriels, car tu ne peux rien produire, pas de fruits et légumes bio gratos, pas d'espace pour faire un atelier etc....et j'en passe, ni le fait de louer des appart pendant toute sa vie , ça chiffre sur 60 ans 500€ par mois ;)

Donc plus de pouvoir d'achat, fera juste plus de dépendance de la cac40itude ^^

Ne t'y méprends pas, j'aime les manifs.

• J'aime 2

• 0
il y a 5 minutes, Bader a dit :

Arrête tu es sur une pente glissante la tu vas bientôt nous annoncer que tu as fait veux de chasteté si tu continue. 

si tu savais comment mes couilles sont vides fr, j'ai défouraille une grosse comme un narvalo sorti de prison tout le week :ouf:

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->