Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel boîte à air pour booster en 70


semtex_72
 Partager

Question

Salut les gars,

Aujourd'hui j'ai u une petite galère avec ma baa sur le booster ( elle sais barre ce matin vers 8h, j'ai u la chance de la retrouver tout a l'heure mais un peu casser).

J'avais une baa artek qui marchais convenablement, qui manquais un peu de reprise et d'accélération.

J'ai essaier en admi libre et sa prend a peine plus de tour (ça doit être une impression avec le bruit), pour moins de reprise, enfin bref telle est pas la question.

Je voulais prendre un baa type origine et faire comme un membre du fofo, la prépa en m'etant un tube en pvc diamettre 40 et mettre un manchon court en diametre plus gros.

Vous en penser quoi par rapport a une baa artek, doppler ou autre ? ça risque pas de manquer un peu d'aspiration comme il y a beaucoup plus d'air qui arrive ?

Ma configuration:

-Kit 70 top perf black trophy

-vilebrequin barikit racing + roulement c4 et joint viton

-Pot bidalot s1r (je vais mettre un yasuni r plus tard)

-carburateur 21 phbg

-Adimission origine sauf lamelle en 0.35

-variateur polini high speed

-embrayage Stage6 sport pro

-Cloche Malossi

-Allumage origine

-Transmission origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , remonte une baa d'origine en changeant le tube d'rrivé d'air , peut-être pas 40 mm c mais 20 mm ça iras très bien avec ton phbg normal que tu ai moins de peche et reprise en admi libre ou cornet , ton carburateur est régle pour une baa , ton gicleur est trop petit , soit tu remonte un baa ou monte plus gros en gp (5 points) .tu risque de sérrré. surtout avec un fonte ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

14/41

Primaire ou secondaire ?

il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

salut , remonte une baa d'origine en changeant le tube d'rrivé d'air , peut-être pas 40 mm c mais 20 mm ça iras très bien avec ton phbg normal que tu ai moins de peche et reprise en admi libre ou cornet , ton carburateur est régle pour une baa , ton gicleur est trop petit , soit tu remonte un baa ou monte plus gros en gp (5 points) .tu risque de sérrré. surtout avec un fonte ac.

Salut, pourquoi pas 40 mais 20 ? Pas assez d'aspiraion d'air ?

Le truc sais que le carburateur était régler beaucoup trop riche avec la baa, pour te dire la avec le cornet que j'ai du malheuresement monter entre temps, ba il leve a l'accélération alors qu'avant c'était tout mou.

Et talheur j'ai tcheck ma bougie j'avais l'impression qu'il était trop pauvre mais ma bougie est noir donc je me suis pas inquiete. Peut être trop pauvre mais bougies trop chaude, je suis en br9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...