• 0
Esteban64

mécaboîte Pot 70cc sur kit 50cc

Question

Bonjour, je voulais savoir si un pot 70 comme le SCR Corse hand Made 80 CV peut-être adaptable sur un kit 50 (barikit racing )merci de me répondre .

Sinon où trouver un pot SCR Corse 50 / 70 pour rieju mrt pro  car je ne le trouve plus sur scootfast maxiscoot etc

Modifié par Esteban64

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir 

tu vas être super creux a bas régime et rien donner en haut donc il te faut monter un pot adapter 

si tu as un kit 50 monte un pot fait pour kit 50 

après te dire quel pot la je ne serais pas car pas trop connaisseur sur 50 a boîte 

• 0

Salut En pot oriente toi sur du voca ou du 2win;)

• 0
Il y a 13 heures, Playzir a dit :

tu as le pot scr cors RL 70cc ?

C'est celui que j'aimerais prendre mais je ne le trouve pas en 50/70 je ne le trouve que en 70 donc je voulais savoir si il pouvait s'adapter

Il y a 12 heures, Msb a dit :

Salut En pot oriente toi sur du voca ou du 2win;)

Ok le voca rookie en passage est pas ma avec un non kit non ?

• 0

Je pense que le voca rookie s'accordera bien avec ton kit barikit racing. C'est une derbi ou am6?

Oh faite barikit a l'epoque un barikit usine. C'est un racing preparé avec un piston blauzaphir. C'est le racing ou usine que tu as?

• 0
Il y a 3 heures, Esteban64 a dit :

C'est celui que j'aimerais prendre mais je ne le trouve pas en 50/70 je ne le trouve que en 70 donc je voulais savoir si il pouvait s'adapter

Ok le voca rookie en passage est pas ma avec un non kit non ?

Prends un scr cors hand made 50/70 ça sera parfait

• 0
Il y a 22 heures, Playzir a dit :

Prends un scr cors hand made 50/70 ça sera parfait

On peut le trouver ou pour une

rieju mrt pro???

Le 08/08/2019 à 11:36, Msb a dit :

Je pense que le voca rookie s'accordera bien avec ton kit barikit racing. C'est une derbi ou am6?

Oh faite barikit a l'epoque un barikit usine. C'est un racing preparé avec un piston blauzaphir. C'est le racing ou usine que tu as?

Le racing 

Le 07/08/2019 à 21:57, Playzir a dit :

tu as le pot scr cors RL 70cc ?

Nn pour l'instant pas de pot pour cette configuration je roule avec mon ancienne configuration qui est.....mdr nul

• 0

Tu as le pot blaze racing mais prevu 70 80cc  dispo scvt shop

Le voca rookie 50 70cc dispo maxiscoot

Le scr racing line  70cc dispo scoot fast

Le scalvini racing (le plus puissant pot pour 50cc racing high end) chez 3 as racing

Le scr hand made 50 70cc dispo scvt shop, dam sport

https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwieuMfChvbjAhVZ4O0KHTSEBxYYABADGgJkZw&ae=1&sig=AOD64_3fqEhtHsmL7n4ijs-Ts_y78eTG-g&adurl=https://www.3as-racing.com/A-436957-pot-scalvini-rieju-50-mrt-2009-2016.aspx?tracking%3DGoogle_shopping%26gclid%3DEAIaIQobChMInrjHwob24wIVWeDtCh00hAcWEAQYAiABEgILWvD_BwE&ctype=5&ved=2ahUKEwjSor7ChvbjAhWvSBUIHbK9A-EQwg96BAgBECs

• 0
Il y a 4 heures, Msb a dit :

Tu as le pot blaze racing mais prevu 70 80cc  dispo scvt shop

Le voca rookie 50 70cc dispo maxiscoot

Le scr racing line  70cc dispo scoot fast

Le scalvini racing (le plus puissant pot pour 50cc racing high end) chez 3 as racing

Le scr hand made 50 70cc dispo scvt shop, dam sport

https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwieuMfChvbjAhVZ4O0KHTSEBxYYABADGgJkZw&ae=1&sig=AOD64_3fqEhtHsmL7n4ijs-Ts_y78eTG-g&adurl=https://www.3as-racing.com/A-436957-pot-scalvini-rieju-50-mrt-2009-2016.aspx?tracking%3DGoogle_shopping%26gclid%3DEAIaIQobChMInrjHwob24wIVWeDtCh00hAcWEAQYAiABEgILWvD_BwE&ctype=5&ved=2ahUKEwjSor7ChvbjAhWvSBUIHbK9A-EQwg96BAgBECs

Ne lui conseille pas un pot pour 80cc il a un kit 50.. il faut qu’il prenne un pot adapté comme le scr hand made ou le yasuni r1 (je crois qu’il est compatible mais à revérifier) 

• Je n'aime pas 1

• 0

Escuse moi .donc d'après toi tu monterais quoi comme pot avec un kit rf 50 bidalot wr. Un yasuni r1? Ou un scr hand made?:D 

Il est vrai que le pot blaze est prevu pour de gros kit....c'est sur.

Le reste des pots que j'ai cité serais bien approprié. Faut pas croire tous ce qu'ils disent dans les descriptions. Il font que vendre,c'est normal.

Par exemple le pot scr 70cc sur booster a des perfs bidon demande a @jimmy@

Je suis même sur que le polini for race 1 est plus pergo que le scr sur booster.tu en auras comfirmation