Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot 70cc sur kit 50cc


Esteban64
 Partager

Question

Bonjour, je voulais savoir si un pot 70 comme le SCR Corse hand Made 80 CV peut-être adaptable sur un kit 50 (barikit racing )merci de me répondre .

Sinon où trouver un pot SCR Corse 50 / 70 pour rieju mrt pro  car je ne le trouve plus sur scootfast maxiscoot etc

Modifié par Esteban64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
76
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Piston d.49mm pour cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (60,00€)
60,00€
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51 (97,00€)
97,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 70cc , Kit 50cc , Kit 70cc

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Playzir a dit :

tu as le pot scr cors RL 70cc ?

C'est celui que j'aimerais prendre mais je ne le trouve pas en 50/70 je ne le trouve que en 70 donc je voulais savoir si il pouvait s'adapter

Il y a 12 heures, Msb a dit :

Salut En pot oriente toi sur du voca ou du 2win;)

Ok le voca rookie en passage est pas ma avec un non kit non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que le voca rookie s'accordera bien avec ton kit barikit racing. C'est une derbi ou am6?

Oh faite barikit a l'epoque un barikit usine. C'est un racing preparé avec un piston blauzaphir. C'est le racing ou usine que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Esteban64 a dit :

C'est celui que j'aimerais prendre mais je ne le trouve pas en 50/70 je ne le trouve que en 70 donc je voulais savoir si il pouvait s'adapter

Ok le voca rookie en passage est pas ma avec un non kit non ?

 

Prends un scr cors hand made 50/70 ça sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Playzir a dit :

Prends un scr cors hand made 50/70 ça sera parfait

On peut le trouver ou pour une

rieju mrt pro???

 

Le 08/08/2019 à 11:36, Msb a dit :

Je pense que le voca rookie s'accordera bien avec ton kit barikit racing. C'est une derbi ou am6?

Oh faite barikit a l'epoque un barikit usine. C'est un racing preparé avec un piston blauzaphir. C'est le racing ou usine que tu as?

Le racing 

 

Le 07/08/2019 à 21:57, Playzir a dit :

tu as le pot scr cors RL 70cc ?

Nn pour l'instant pas de pot pour cette configuration je roule avec mon ancienne configuration qui est.....mdr nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as le pot blaze racing mais prevu 70 80cc  dispo scvt shop

Le voca rookie 50 70cc dispo maxiscoot

Le scr racing line  70cc dispo scoot fast

Le scalvini racing (le plus puissant pot pour 50cc racing high end) chez 3 as racing

Le scr hand made 50 70cc dispo scvt shop, dam sport

https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwieuMfChvbjAhVZ4O0KHTSEBxYYABADGgJkZw&ae=1&sig=AOD64_3fqEhtHsmL7n4ijs-Ts_y78eTG-g&adurl=https://www.3as-racing.com/A-436957-pot-scalvini-rieju-50-mrt-2009-2016.aspx?tracking%3DGoogle_shopping%26gclid%3DEAIaIQobChMInrjHwob24wIVWeDtCh00hAcWEAQYAiABEgILWvD_BwE&ctype=5&ved=2ahUKEwjSor7ChvbjAhWvSBUIHbK9A-EQwg96BAgBECs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Msb a dit :

Tu as le pot blaze racing mais prevu 70 80cc  dispo scvt shop

Le voca rookie 50 70cc dispo maxiscoot

Le scr racing line  70cc dispo scoot fast

Le scalvini racing (le plus puissant pot pour 50cc racing high end) chez 3 as racing

Le scr hand made 50 70cc dispo scvt shop, dam sport

https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwieuMfChvbjAhVZ4O0KHTSEBxYYABADGgJkZw&ae=1&sig=AOD64_3fqEhtHsmL7n4ijs-Ts_y78eTG-g&adurl=https://www.3as-racing.com/A-436957-pot-scalvini-rieju-50-mrt-2009-2016.aspx?tracking%3DGoogle_shopping%26gclid%3DEAIaIQobChMInrjHwob24wIVWeDtCh00hAcWEAQYAiABEgILWvD_BwE&ctype=5&ved=2ahUKEwjSor7ChvbjAhWvSBUIHbK9A-EQwg96BAgBECs

Ne lui conseille pas un pot pour 80cc il a un kit 50.. il faut qu’il prenne un pot adapté comme le scr hand made ou le yasuni r1 (je crois qu’il est compatible mais à revérifier) 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Escuse moi .donc d'après toi tu monterais quoi comme pot avec un kit rf 50 bidalot wr. Un yasuni r1? Ou un scr hand made?:D 

Il est vrai que le pot blaze est prevu pour de gros kit....c'est sur.

Le reste des pots que j'ai cité serais bien approprié. Faut pas croire tous ce qu'ils disent dans les descriptions. Il font que vendre,c'est normal.

Par exemple le pot scr 70cc sur booster a des perfs bidon demande a @jimmy@

Je suis même sur que le polini for race 1 est plus pergo que le scr sur booster.tu en auras comfirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...