Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
zatelli 1
Bonjour,
J'ai un scooter Sym x'pro 50 et j'ai voulu changer les plaquettes de freins et faire la purge.
Sauf que rien c'est passé comme prévu.
Sûrement du faire une erreur quelque part.
J'ai commencé à enlevé les plaquettes et pour ce faire j'ai avec un tournevis repousser les pistons dans leurs corps.
Puis remonter les nouvelles plaquettes et réaliser la purge.
Sauf que j'ai 2 gros problèmes.
Ma poignée de frein est toute molle et impossible de la faire durcir en purgeant une nouvelle fois.
Et les pistons restent dans leurs corps et ne bougent pas.
Comment résoudre mon problème une idée ?
Merci pour votre aide.
13 réponses à cette question
Messages recommandés