Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Essence qui coule


Morgane31
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/08/2019 à 11:10, Morgane31 a dit :

Bonjour j'ai un scooter peugeot django 50 cc.

Petit souci ce matin en démarrant je me suis aperçu que l'essence s'écouler par un petit tuyau sous le scooter. J'imagine qu'il est débrancher. Merci de m'aider je n'y connais rien en mécanique 

20190811_102652.jpg

Bonjour,

c'est un 4t je suppose vu le numéro de moteur, 139qmb e. Et sinon c'est toi qui à mis cet pièce en métal avec une vis?

Si c'est le cas, j'y connais pas trop en 4t mais ça me semble être une durite de trop plein qui doit être relié que d'un côté, et qui indique un souci carburateur/admission/soupapes...un truc qui fait que l'essence n'est pas bien brulée par le moteur, voir n'y arrive même pas.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse. Oui c'est un 4t je les acheter l'an dernier, il est tout d'origine même cette petite pièce qui pend, il était garanti jusqu'au mois dernier. Les boules à croire que tout ce qu'on achète a une garanti et casse toujours juste après la date. Enfin merci de ta réponse je vais donc appeler un mécano pour qu'il vienne à domicile voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Morgane31 a dit :

Merci de ta réponse. Oui c'est un 4t je les acheter l'an dernier, il est tout d'origine même cette petite pièce qui pend, il était garanti jusqu'au mois dernier. Les boules à croire que tout ce qu'on achète a une garanti et casse toujours juste après la date. Enfin merci de ta réponse je vais donc appeler un mécano pour qu'il vienne à domicile voir ca

Désolé, de n'avoir pu aider, peut être que @Alain pourra te renseigner, ça se trouve c'est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...